Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 novembre 2016

Santasaurus : le mignon dinosaure de ma salle de bain !

1 Santasaurus Lush

 

Nan mais franchement, n’est-il pas trop mignon ce petit pain moussant en forme de dinosaure de Noël avec un… bâton dans le hum-hum ? (Oh, ils ont osé !) Allez, redevenons sérieux et parlons plus en détail de ce produit de la collection de Noël Lush que j’ai beaucoup aimé.

 

2 Santasaurus Lush

 

Santasaurus se compose de glycérine et d’huiles essentielles de d’orange du Brésil et de bergamote. J’adore son odeur : elle est plutôt dure à décrire, très typique de l’univers Lush, un poil fleurie et un poil sucrée. Laissez le dinosaure sous le jet d’eau de votre baignoire pour colorer votre bain d’un doux vert et laissez la mousse blanche inondée votre bain.

 

3 Santasaurus Lush

4 Santasaurus Lush

 

Pas donné à l’achat ce produit est pourtant assez économique parce que vous pourrez faire facilement cinq bains avec ce cher Santasaurus. Je le trouve parfait pour les froides soirées d’hiver. L’avez-vous adopté vous-aussi ?

SantasaurusLush – 9€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! Je te nomme au "Liebster award", si tu ne sais pas que c'est, viens faire un tour sur mon article où tout y est expliqué : https://laboitealecture.wordpress.com/2016/11/25/ma-nomination-au-liebster-award/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon challenge, des bisous.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité