Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 novembre 2016

Le make-up e.l.f. qu’est-ce que ça vaut?

1 Make Up ELF

 

En matière de produits cruelty free et particulièrement en tous petits prix il y a une marque qui sort du lot et que je n’avais jamais essayé : e.l.f. J’ai donc passé une petite commande il y a quelques mois afin de tester tout ça, de voir ce que valent ces prix étonnamment bas et il est temps pour moi de vous faire un petit compte rendu. J’ai acheté les produits make-up que j’utilise le plus, voici mon avis :

 

-Palette d’ombres à paupière Everyday Smoky

2 Palette Yeux Everyday Smoky ELF

 

1er test, 1ère belle surprise avec cette palette de tons parfaits pour un make-up dans les tons neutres et les smokys. Je vous ai fait un petit swatch : les couleurs sont vraiment belles, font peu de chute et tiennent toute la journée (avec l’application d’une base au préalable). 

 

3 Palette Yeux Everyday Smoky ELF

 

Pour moi c’est un vrai coup de cœur. Cette palette est toute petite (elle fait la longueur de ma main), contient de très beaux fards et ne coûte que 12€ ! Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Palette Everyday Smoky – 12€

 

-Mascara Volume Extrême

4 Mascara Volume Extrême ELF

 

Parmi tous les mascaras dispos sur le site j’ai choisi l’un des moins cher pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Le packaging est vraiment cheap (mais bon vu le prix…), j’avoue que je n’aime pas la brosse que je trouve trop grosse. Il faut beaucoup travailler le produit parce qu’il a tendance à coller les cils entre eux. Je trouve qu'il rend les cils vraiment noirs mais ne les allonge pas du tout. C’est un flop pour moi, je ne le rachèterai pas et je ne suis même pas sûr de continuer à l’utiliser…

Mascara Volume Extrême – 3€

 

-Poudre Haute Définition

5 Poudre Haute Définition ELF

 

Voici LE produit que j’avais le plus envie d’essayer : cette poudre transparente masque les imperfections et matifie la peau. J’en avais entendu énormément de bien et je n’ai pas été déçu ! Je la trouve un peu dure à appliquer, je n’ai pas l’habitude des poudres libres et j’aurais préféré une version compacte. J’ai toujours l’impression d’en mettre trop ! Mais une fois appliquée elle est géniale : elle floute les pores, atténue les imperfections de la peau et matifie efficacement toute la journée. Je suis ultra convaincu par ce produit.

Poudre Haute Définition – 8€

 

-Crayon Khôl

6 Crayon Khôl Noir ELF

 

Là encore j’ai choisi le produit le moins cher de sa catégorie et je n’aurais pas dû… Ce crayon à 1€ seulement n’est pas un bon investissement. Il faut passer le crayon un nombre incalculable de fois sur la muqueuse pour, au final, obtenir un résultat plus que décevant… Le produit est trop sec à mon goût et son utilisation n’est vraiment pas agréable. Je vais carrément le jeter je pense…

Crayon Khôl – 1€

 

-Crayon Jumbo pour les lèvres

7 Crayon Jumbo Pour Les Lèvres Movie Star ELF

8 Crayon Jumbo Pour Les Lèvres Movie Star ELF

 

Les crayons Jumbo pour les lèvres valent-ils leurs 3€ ? Mouai… Pas vraiment convaincu par ce rouge à lèvre ! J’ai choisi la teinte Sangria Starters et je ne le porte pas souvent. C’est vrai que la teinte est foncée pour moi et je n’ai pas l’habitude mais ce n’est qu’un détail. Je trouve que est assez difficile à appliquer de façon uniforme, il tâche les lèvres et a une odeur de vieux rouge à lèvre que je n’aime pas du tout. Bref, je passe mon chemin sur ce produit.

Crayon Jumbo pour les lèvres – 3€

 

-Correcteur de teint

9 Correcteur de teint Nude ELF

10 Correcteur de teint Nude ELF

11 Correcteur de teint Nude ELF

12 Correcteur de teint Nude ELF

 

Et pour terminer voici un produit plutôt pas mal. J’adore le format de ce correcteur de teint qui est parfait pour partir en voyage ! Il a une texture plutôt pâteuse et épaisse mais s’applique assez facilement, unifie très bien le teint et a une couvrance tout à fait convenable. J’ai choisi la teinte « Nude » qui sera parfaite pour cet hiver. Il a une légère odeur plutôt agréable. C’est un produit que je pourrais racheter pour le glisser dans ma trousse de voyage.

Correcteur de teint – 5€

 

Pour conclure je n’ai testé qu’une infime partie de ce que propose le site e.l.f. J’adorerais en tester d’avantage : blush, vernis, soins… J’ai eu un vrai coup de cœur pour la palette et la poudre qui a été à la hauteur de sa réputation. Aimez-vous cette marque ? Quels sont vos indispensables ? Quels produits me recommandez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ! J'ai encore jamais testé ELF, mais j'en entends que du bien ! Une marque cruelty-free à ce prix-là il faut que je la teste un de ces jours :)<br /> <br /> Merci pour cette revue :)
Répondre
O
Coucou !<br /> <br /> Je t'avoue qu'en général, ELF... J'aime moyennement. Le fait que ca soit CF est un gros plus, mais je n'arrive pas à faire confiance à la marque :/ J'ai commandé une fois et grosse déception pour moi !<br /> <br /> Le crayon pour les yeux, rien que de le voir, je fais la grimace !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité