Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 novembre 2016

Cinq dentifrices « cruelty free » au banc d’essai

1 Dentifrices Cruelty Free Cattier Avril Abellie Famille Mary Lavera Lush

 

Au diable les dentifrices de grandes marques j’ai décidé de passer au dentifrice sans cruauté animale ! Après plusieurs mois de test je vous parle de cinq de ces produits qui m’ont convaincu (ou non). Ils sont presque tous à la menthe car j'ai besoin de fraîcheur quand je me brosse les dents, pas vous? Dentifrices à la loupe, voici les revues détaillées.

 

-Dentifrice Lavera :

2 Dentifrice Cruelty Free Lavera

 

Premier dentifrice que je vous présente et ce n’est vraiment pas un coup de cœur. Il mousse très peu et son goût mentholé n’est vraiment pas assez prononcé, il manque de fraîcheur pour moi.

Dentifrice à la menthe Lavera – environ 3€

 

-Dentifrice « Miles of smile » Lush:

3 Dentifrice Cruelty Free Ethifrice Lush Miles of Smiles

Mon dentifrice favori surtout en voyage. Ce drôle de dentifrice se présente en pastille qu’il faut mordiller avant de faire mousser en brossant ses dents. J’adore son goût hyper frais de menthe et il mousse vraiment bien, un peu trop même.

Dentifrice Lush – 9€95

 

-Dentifrice Abellie :

4 Dentifrice Cruelty Free Abellie Famille Mary

 

Voici un dentifrice pas trop mentholé mais que, bizarrement, j’aime beaucoup. Il contient de la propolis et des huiles essentielles de citron et d’eucalyptus. Sa texture est très pâteuse donc je vous conseille de n’en prendre qu’une toute petite quantité. Il mousse très bien et est très agréable à utiliser.

Dentifrice Abellie – 5€95

 

-Dentifrice à la menthe Cattier :

5 Dentifrice Cruelty Free Dentifrice Reminéralisant à l'Argile Cattier

 

Voilà un dentifrice qui m’intriguait beaucoup car il contient du sel marin, de l’huile essentielle de menthe et surtout de l’argile. Pour être honnête je ne suis pas fan de ce produit. Il manque de fraîcheur (à mon goût) et ne mousse vraiment pas assez.

Dentifrice à la menthe Cattier – environ 4€

 

-Dentifrice Avril :

6 Dentifrice Cruelty Free Dentifrice à la menthe bio Avril

 

Voici l’un de mes dentifrices préférés ! Une très belle découverte à tout petit prix. Il a une texture de dentifrice « classique », a un bon goût de menthe rafraîchissant et mousse très bien.  Combo gagnant pour le dentifrice Avril.

Dentifrice Avril – 3€

 

Voilà mes petites bulles. Sur ces cinq dentifrices testés il n’y en a que deux que j’apprécie vraiment : celui de Lush et celui d’Avril… Avez-vous des dentifrices cruelty free à la menthe à me conseiller ? Je suis toujours prête à essayer de nouvelles choses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re-coucou, en fait hier soir en me brossant les dents j'ai vu sur le tube de dentifrice à l'aloe "à la menthe bio". quelle étourdie, je n'avais pas vu ça avant donc si tu veux le tester fonces, il pourrait te plaire.
Répondre
F
Coucou! J'ai déjà essayé celui de Cattier, et je n'aime pas vraiment également pour les mêmes raisons que toi :) Celui de Abellie et d'Avril me tentent. Bonne soirée.
Répondre
N
Salut. Si tu n'avais pas précisé à la menthe, je t'aurais conseiller celui à l'aloe vera de la marque Pur aloe. Depuis que j'ai arrêté ceux de supermarché, j'ai testé celui là et je trouve qu'il est agréable et rafraichit bien mais ce n'est que mon avis. En tout cas, ton article est bien intéressant car c'est un sujet dont peu de blogs parlent. Merci.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité