Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 octobre 2016

J'ai testé huit masques de chez Hema

1 Masque Hema

2 Masque Hema

 

Au printemps j’ai dévalisé le rayon masques pour le visage de chez Hema. J’étais très attiré par ces masques individuels aux jolis couleurs et j’ai décidé de tous les tester (obsession de blogueuse beauté sans doute !). Six mois après j’ai fini tous mes tests et je vous présente aujourd’hui une revue sur chacun de ces masques : lesquels j’ai aimé ? Lesquels je ne rachèterai pas ? Réponse tout de suite, avec en prime ma tête de fofolle…

 

-Berry Deligh :

3 Masque Hema Berry Delight

 

Ce masque à l’argile contient également des extraits de baies (myrtille, framboise et cranberry). Autant vous dire que je ne pouvais que craquer pour ce masque. Il est très crémeux, a une jolie couleur rose/violet nacrée et sent super bon la myrtille ! Il est à la fois purifiant et hydratant et ma peau l’ai beaucoup aimé. Je le rachèterai !

Berry Delight Hema – 1€75

 

-Face Mask Fresh Mystery :

4 Masque Hema Grapefruit Kiwi self-heating

 

J’étais plutôt angoissé à l’idée d’appliquer ce masque qui est auto-chauffant… Vais-je me retrouver avec la peau en feu ? Pour être honnête, pas du tout ! Ce joli masque rose/orangé qui sent bon le pamplemousse contient du pamplemousse (forcément) et aussi du kiwi. Il est très agréable, chauffe le visage juste ce qu’il faut. Son point faible ? Il est un peu liquide et dégouline (on le voit très bien sur ma photo). Pas sûr que je rachèterai celui-ci.

Face Mask Fresh MysteryHema – 2€

 

-Face Mask Crisp Harmony :

5 Masque Hema Echinacea Spearmint Pell-Off

 

J’ai testé ce masque quand il a commencé à faire un peu chaud (en gros j’ai failli ne jamais l’utiliser lol). Il a une douceur odeur de menthe que j’ai beaucoup aimée. Appliquez-le en couche uniforme et pas trop épaisse car ce masque ce retire comme une seconde peau. J’ai eu beau le laisser sécher très longtemps certains endroits n’étaient pas secs et il a été plutôt difficile à retirer. Ma peau était plutôt lumineuse et purifiée après.

 

-Fruity Feast:

6 Masque Hema Fruity Feast

 

Ce masque à l’odeur très fruitée est vraiment top ! Il contient de l’argile, de la pêche, de l’abricot et de la grenade. Un puissant cocktail vitaminé qui nettoie la peau en douceur. Je l’ai beaucoup apprécié. Sa texture est très épaisse mais s’applique plutôt facilement. Après plusieurs minutes de pause et un bon rinçage ma peau est plus nette et mon teint plus clair.

Fruity FeastHema – 1€75

 

-Masque de boue au chocolat:

7 Masque Hema Chocolate

 

Voici l’un de mes masques préférés ! Son odeur de chocolat est vraiment parfaite : ultra gourmande mais pas écoeurante ni artificielle, bien joué Hema ! Il contient du beurre de cacao, de karité et des extraits de vanille. Celui-là je le rachèterai c’est sûr !

Mud Face Mask ChocolateHema – 1€75

 

-Moisturing Clay Mask Coconut Water :

8 Masque Hema Coconut Water

 

Celui-ci aussi je l’ai beaucoup aimé. Son odeur est très agréable : une douce odeur de noix de coco, un masque incontournable à avoir en été. Sa texture est très crémeuse car il contient du beurre de karité et de cacao associé à de l’argile et de l’eau de coco. Je le trouve un peu dur à rincer car il est un peu gras mais il fait partie de mon top 5 quand même. A l’heure actuelle il n’est malheureusement plus dispo, il doit être en stock pour l’été je pense…

 

-Peel-off Face Mask Cucumber :

9 Masque Hema Cucumber

 

Voici un masque que je n’ai pas trop apprécié… Je n’ai pas aimé son odeur alors qu’il contient du concombre et du citron vert, ça aurait dû me plaire… Cela dit il a quand même donné un bon coup de fouet et d’hydratation à ma peau et j'adore la façon de le retirer, tellement pratique! Mais je ne le rachèterai pas.

Peel-Off Face Mask CucumberHema – 1€75

 

-Exfoliating Face Mask Warm Honey:

10 Masque Hema Time To Reset

 

Et le petit dernier que j’ai à vous présenter. Un coup de cœur également. Ce masque ultra gourmand contient du miel et des cristaux de sucre, on en mangerait ! Vous pouvez masser votre visage pour le côté exfoliant puis laisser poser pour que le masque agisse ensuite. Rien que pour l’effet sur le moral ce masque est génial !

Conclusion? Beaucoup de jolis produits! Certains ne sont plus disponibles actuellement car ce n’est sans doute plus la saison… Je pense notamment à celui à la noix de coco et concombre. Et bien-sûr le temps que je fasse tous ces tests de nouveaux masques ont fait leur apparition en boutique : celui à la fraise qui me tente bien ! Je rachèterai celui au chocolat, celui à la noix de coco, celui aux baies et celui au miel ! Ce sont mes quatre préférés. Et vous, avez-vous testé ces masques ? Lesquels préférez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité