Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 octobre 2016

1er trimestre de grossesse : je combats déjà les vergetures !

1 Lutter contre les vergetures grossesse Sarmance Lush Aroma Zone

 

Le voilà, mon 1er vrai article « maternité » ! S’il y a une chose que j’ai bien retenu en lisant livres, sites, blogs et autres applications concernant la grossesse c’est qu’il faut prendre soin de sa peau dès les premiers mois. Etant assez sujette aux nausées pendant mon 1er trimestre j’ai eu besoin de varier les produits et les odeurs. Aujourd’hui je vous présente les quatre produits qui ont pris soin de mon bidon et de mes seins depuis le mois d'août.

 

-Huile Sèche Millésime de Sarmance

Hyper hydratante et nourrissante j’ai adoré son odeur nature et simple. Ultra pratique à appliquer avec son pschit, c’est ce produit qui laissait ma peau la moins grasse et cette huile n’interférait pas avec mon parfum. Je l’appliquais souvent le matin.

 

-Huile d’Amande Douce d’Aroma Zone

Très conseillée par tous les bouquins et pas chère, cette huile est la plus appropriée au corps d’une femme enceinte, alors… je me suis exécuté ! Pour être franche, je n’apprécie pas trop son odeur légèrement amère et elle rend vraiment la peau grasse. J’ai tâché plusieurs de mes tee shirts avec elle. Du coup je l’appliquais plutôt le soir, parfois le matin mais toujours avec parcimonie.

 

-Charity Pot de Lush

Un grand classique de chez Lush, une crème très riche et hydratante qui s’est occupée à merveille de ma peau. Cela dit, elle la laissait aussi un peu collante. Je l’appliquais uniquement le soir en petite quantité.

 

-Baume Crémeux Karité-Coco-Jojoba de la Chèvrerie de Chaillon

J’ai eu l’immense chance de recevoir ce produit au lait de chèvre alors que la team de la chèvrerie de savait même pas que bébé était en projet ! Quelle prémonition… J'ai donc mis ce petit pot de côté jusqu'à ce que j'en ai réellement besoin. Et ce produit est une merveille : une texture mousseuse et ultra fondante à l’odeur très gourmande. Je trouve que ça sent le chocolat ! Ce beurre fond au contact de la peau et pénètre très rapidement laissant ma peau douce, hydratée, nourrie et très parfumée. Je l’ai appliqué uniquement le soir parce que je sentais ce parfum sucré à des kilomètres lol.

2 Baume Crémeux Karité Coco Jojoba Chèvrerie de Chaillon

 

A l’heure où je poste cet article je suis déjà entré dans mon 2ème trimestre et je ne manquerai pas de vous parler de mes produits chouchous quand celui-ci sera terminé. J’espère que cet article maternité vous aura plu. Et vous, les petites bulles enceintes ou déjà maman, qu’avez-vous utiliser pour prendre soin de votre corps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te conseille plutôt le King of Skin de Lush sur ton bidou ! Ce sera encore mieux que la Charity Pot !<br /> <br /> A très vite 😘<br /> <br /> Steph
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité