Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 octobre 2016

L’eau micellaire pour ma peau de trentenaire

DSCF5787

 

Je continue tranquillement de découvrir les chouettes produits de la marque Fun Ethic. Aujourd’hui c’est de l’eau micellaire de la gamme « Vivre ses 30 ans » que l’on va parler.

Dans ce flacon blanc on retrouve de l’eau, de l’eau distillée de thé vert bio, de l’hydrolat de rose de Damas, de la glycérine, de l’extrait de framboise et de l’aloe vera. Voilà pour les principaux composants. Elle a une douce odeur fruitée, j’ai l’impression de sentir une odeur d’amande (alors qu’il n’y en a pas dedans lol).

Comme toutes les eaux micellaires vous pouvez l’utiliser en démaquillant, elle fait très son job, je l’ai testé pour cet usage. Au quotidien je l’utilise le matin pour réveiller et purifier mon visage et le soir en complément de mon démaquillage. J’ai l’impression de vous dire toujours la même chose concernant mon utilisation des eaux micellaires mais bon, je ne change pas ma routine lol

Voici donc une eau micellaire bio, cruelty free, certifiée Ecocert et made in France. Elle est très agréable à utiliser, fait ce qu’on lui demande et convient à tous les types de peau…  L’avez-vous adopté dans votre routine beauté mes petites bulles ?

Eau Micellaire « Vivre ses 30 ans » - Fun Ethic – 6€60

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité