Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
21 octobre 2016

Mon shampoing au miel

Shampoing Fleur d'Acacia Abellie Famille Mary

 

Cela fait des années que j’utilise les produits de la marque Abellie sans pour autant avoir déjà testé leur shampoing. Pour rappel Abellie est une marque écologique, bio, made in France, certifiée Ecocert et cruelty free.

Ce shampoing pour cheveux normaux contient principalement du miel d’acacia, de l’eau florale de lavande et de l’aloe vera. J’aime beaucoup son odeur fraîche et tonique. Sa texture est parfaite et le produit mousse très bien.

Sa formule très douce n’assèche ni les cheveux ni le cuir chevelu. Je l’ai utilisé non-stop pendant plus d’un mois et mes cheveux n’en ont pas souffert.

Un shampoing top, tout doux, naturel qui conviendra à toute la famille. Quel est votre produit préféré de la marque Abellie ? Les nouveaux masques et gommages visage me tentent bien…

Shampoing Fleur d’AcaciaAbellie – 10€20 les 200mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wawou un shampoing à base de miel
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité