Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
19 octobre 2016

Pumpkin Party dans ma baignoire

1 Pumpkin Lush Halloween

 

Aujourd’hui je vais vous parler de l’un de mes gros coups de cœur concernant la collection Lush d’Halloween ! Elle ne passe pas inaperçue, il s’agit de la très jolie bombe de bain Pumpkin.

Comme son nom l’indique elle ne contient pas de citrouille ! Quels farceurs ces lush’tins… A l’intérieur on retrouve de l’huile essentielle de piment de Jamaïque et de l’huile d’écorce de cannelle. Je suis dingue de son odeur qui est très tonique, presque citronnée et un poil sucrée.

 

2 Pumpkin Lush Halloween

 

Cette bombe fait un bain absolument magnifique ! Elle se dissout dans l’eau en flots jaunes et oranges pour faire un bain d’un orange très puissant ! Ça décoiffe dans ma baignoire…

 

3 Pumpkin Lush Halloween

4 Pumpkin Lush Halloween

5 Pumpkin Lush Halloween

 

Pour conclure voici une très belle bombe de bain, hyper agréable, à offrir ou à se faire offrir avant la fin du mois ! L'avez-vous essayé les petites bulles? Quel est votre produit préféré de la collection d'Halloween?

PumkinLush – 5€25

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité