Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 septembre 2016

Déo Schmidt’s sans parfum : LE déo parfait !

1 Déodorant Schmidt's sensitive sans parfum Mademoiselle Bio

 

Cela fait maintenant des années que je me suis lancé dans une vraie quête: la recherche du déo parfait ! Un déo sain, efficace, qui ne tâche pas mes vêtements, ne m’irrite pas les aisselles bref mission impossible ! Et bien, mes chères petites bulles, on dirait bien que ma quête est achevée et que j’ai enfin mis la main sur le Saint Graal…

J’ai testé beaucoup de choses avant de me tourner vers des déos plus sains. Je suis passé par The Body Shop, Lush (très efficace mais trop agressif avec ma peau) jusqu’à ce que j’entende parler des déos Lamazuna et Schmidt’s. Après quelques recherches et lectures d’avis (merci les copines blogueuses et youtubeuses) je m’aperçois qu’eux aussi sont irritants pour la peau.

Et un jour Schmidt’s sort toute une gamme de nouveau déodorants : pleins de nouveaux parfums et surtout une série beaucoup plus douce avec l’épiderme. Ni une, ni deux voilà que je passe ma 1ère commande sur le site Mademoiselle Bio et quelques jours après je reçois la version « sensitive sans parfum ». Ce déo naturel, vegan et cruelty free est composé d’huiles (noix de coco et graines de jojoba), de beurre de karité, de vitamine e et de tout un tas de trucs que je ne connais pas ! MAIS il ne contient pas de sel d’aluminium, pas de phtalates et pas de paraben !

 

2 Déodorant Schmidt's sensitive sans parfum Mademoiselle Bio

 

Il se présente sous forme de stick et est donc très pratique à utiliser. Il n’a, bien-sûr, aucune odeur et j’apprécie beaucoup cette particularité puisqu’il n’interfère pas avec mon nouveau parfum préféré (This is her de Zadig&Voltaire).

 

3 Déodorant Schmidt's sensitive sans parfum Mademoiselle Bio

 

Côté efficacité je suis vraiment convaincu. Je l’ai mis à rude épreuve pendant la fin août et mi-septembre : à Nantes on avait des températures caniculaires et il a plutôt bien fait son job. Odeurs de transpirations neutralisées et peau pas irritée! Je l'ai même utilisé directement après m'être rasé les aisselles. Evidemment j’ai transpiré puisque ce n’est pas un anti-transpirant. Mais son pouvoir d’absorption d’humidité très efficace m’a empêché d’avoir les aisselles trempées !

 

4 Déodorant Schmidt's sensitive sans parfum Mademoiselle Bio

 

Un produit très efficace, prenant soin de votre corps et de la nature et pas trop cher… que rajouter d’autre ? Surveillez le site Mademoiselle Bio et dès qu’il est à nouveau disponible commandez-le !

Déodorant Stick Sensitive Sans ParfumSchmidt’s – 11€ chez Mademoiselle Bio

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité