Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 août 2016

L’huile Millésime de Sarmance

DSCF5575

 

Hello les petites bulles, me revoilà aujourd’hui avec un produit bien de chez moi puisqu’il s’agit d’une nouveauté 2016 issue de la gamme Sarmance. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore Sarmance c'est une marque de la région nantaise qui propose toute une ligne de soins naturels (à 30% biologique), certifiés Ecocert, fabriqués en France, sans OGM, parabène et phénoxyéthanol et non testés sur les animaux.

 

Aujourd’hui c’est leur huile sèche peau et cheveux que l’on passe à la loupe. Ce produit est un mélange d’huiles : pépins de raisin, jojoba, olive, camélia, macadamia, tournesol, sésame et elle contient également du macérât de vigne de melon de bourgogne. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 67% issus de l’agriculture biologique.

Je vous rassure tout de suite, non, ce n’est pas une vinaigrette ! J’adore ce produit à l’odeur douce et naturelle qui contraste avec l’huile parfumé au monoï que j’ai l’habitude d’utiliser. Celle-ci a vraiment un côté plus naturel, moins artificiel, plus sain et respectueux de la nature. Bien qu’elle puisse s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux j’avoue ne l’appliquer que sur mon corps.

Elle s’applique très facilement et pénètre rapidement la peau pour la laisser toute douce.

 

J’aime utiliser des huiles corporelles en été et celle-ci me procure déjà un délicieux goût d’automne ! C’est une excellente transition entre les deux saisons. Je recommande ce joli produit à celles qui aiment les produits (et odeurs) naturels. Une bien belle découverte pour ma part, et vous, vous connaissiez le Millésime de Sarmance ?

 

Huile MillésimeSarmance – 20€ chez Verlina

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité