Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 août 2016

Les JO des cosmétiques : catégorie bain

JO des cosmétiques Ma Bulle Cosmeto Lush Dragon Egg Intergalactic Karma Pain Moussant Bombe de Bain Ballistic

 

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’adore me prélasser dans ma baignoire avec un bain moussant ou une bombe de bain. J’ai testé pas mal de chose mais une marque reste indétrônable en la matière et, bien-sûr, c’est Lush ! J’ai eu beau essayer moult marques mon top trois aujourd’hui ne sera consacré qu’à Lush…

 

-Médaillé de bronze : Pain Moussant Karma

Encore lui ! La senteur Karma se cache partout (pour mon plus grand plaisir). Le voici donc sur la 3ème marche du podium. A quand une bombe de bain dans cette senteur?

 

-Médaillé d’argent : Intergalactic

Une bombe de bain à la menthe très rafraîchissante pour l’été et qui fait un bain sublime, je vous la recommande fortement.

 

-Médaillé d’or : Dragon’s Egg

Et voilà ma bombe de bain préférée : un bain magnifique paré d’or, une odeur très tonique et acidulée, je suis dingue de ce produit ! Il faut que je me la rachète en attendant la collection de Noël, tiens !

 

Dîtes-moi les petites bulles, avez-vous la chance d’avoir une baignoire chez vous ? Quels produits aimez-vous glisser dans votre bain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité