Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 août 2016

Les JO des cosmétiques : catégorie gommage corporel

JO des Cosmétiques Ma Bulle Cosmeto Pulpe de Vie Gratouille-Moi Avril Sarmance

Aujourd’hui on fait peau neuve avec la catégorie exfoliant corporel. Hyper important l’été pour préparer la peau au soleil et prolonger un peu le bronzage. Voici me trois préférés :

 

-Médaillé de bronze : Soin exfoliant corps de Sarmance

Sur la 3ème marche du podium on retrouve le soin de chez Sarmance. C’est un soin exfoliant très doux avec la peau à l’odeur nature très agréable. J’aime beaucoup également les agents exfoliants de différentes tailles (qui me font penser à des miettes d’Oréo !)

 

-Médaillé d’argent : le gommage corporel de Avril

Un exfoliant très efficace à l’odeur douce et girly. Il gratouille vraiment mais n’agresse pas la peau et il n’est pas cher du tout !

 

-Médaillé d’or : Gratouille-moi de Pulpe de Vie

Sur la 1ère marche on retrouve un produit que j’utilise depuis plusieurs années. C’est un soin bio qui contient plein de bonnes choses à l’intérieur, j’adore ce produit !

Et vous quel est votre produits chouchou dans cette catégorie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité