Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
7 août 2016

Les JO des cosmétiques : catégorie savons

JO des Cosmétiques Ma Bulle Cosmeto savon Fun ethic Verveine Karma Lush Concombre Paradis des Savons

Deuxième épreuve des Jeux Olympiques des Cosmétiques sur mon blog et aujourd’hui ce sont les savons qui entrent en compétition ! Ce sont les JO d’été et il a fallu que je fasse abstraction de toutes les senteurs que j’aime en hiver pour ne sélectionner que les senteurs que j’apprécie en été…

 

-Médaillé de bronze : Le savon naturel aloe vera et concombre de Paradis des Savons

En été son côté très doux et apaisant est une merveille sur la peau. Il prend soin des peaux sensibles et sait réconforter les peaux agressées par le soleil et la plage.

 

-Médaillé d’argent : Karma de Lush

Il devait être sur le podium… MA senteur favorite chez Lush se place sur la 2ème marche du podium. Il mousse très bien et bien-sûr, je suis dingue de l’odeur qui s’adapte à la fois aux saisons froides comme aux saisons chaudes.

 

-Médaillé d’or : Le savon Acidulé de Fun Ethic

Dans la catégorie des savons de l’été je remets la médaille d’or au savon à la verveine, produit tout récent de chez Fun Ethic. Il est ultra doux avec la peau, mousse très bien et j’adore son odeur douce et nature.

 

Et vous, les petites bulles, quel est votre savon préféré de l’été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que la couleur verte du N°3 Paradis des Savons m'intrigue beaucoup ! De mon côté depuis 2 mois j'utilise le SAF Diâne, au lait d'ânesse. J'ai pris une senteur neutre (calendula http://diane-lait-d-anesse-bio.com/home/19-diane-savon-au-lait-d-anesse-calendula-a-la-coupe-100g.html) car je l'utilise sur le visage. Il respecte ma peau tout en l'équilibrant, et c'est tout ce que je lui demande ! :-) Même mon chéri préfère l'utiliser pour se laver les mains plutôt que le gel mains.
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité