Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 août 2016

Les JO des cosmétiques : c’est parti !

1 Jeux Olympiques des Cosmétiques

Je déclare ouverts les 1ers Jeux Olympiques des cosmétiques ! Mais quelle drôle d’idée me direz-vous… Et bien oui, j’ai trouvé ça plutôt marrant d’organiser des jeux olympiques et de mettre en compétition les produits que j’ai pu tester depuis que j’ai ouvert mon blog. Pourquoi ? Cela va me permettre de prendre du recul sur ce que j’ai pu tester (les produits et les quantités), je vais sans doute redécouvrir des produits que je mettais promis de racheter (et que je n’ai pas racheter) et je pourrais établir un petit classement de mes produits préférés.

Il est évident que les produits non cruelty free dont j’ai parlé dans le passé n’entrent pas en compétition puisqu’ils ne correspondent plus à mes critères.

Pendant toute la durée de JO « normaux » je vais donc vous reparler de ces produits que j’ai testé et aimé. Je vais vous dévoiler mon petit podium en désignant trois gagnants dans chaque catégorie. Vous pourrez cliquer sur chaque médaillé afin de retrouver mon article complet sur le produit en question.

Et on entre sans plus attendre dans la compétition avec la catégorie « Nettoyant Visage ». Après m’être replongé dans tous mes articles sur le sujet voici mes trois champions :

2 Jeux Olympiques des Cosmétiques Nettoyant Visage Ma Bulle Cosmeto

 

-Médaillé de bronze : La mousse nettoyante d’Avril 

Un produit récemment découvert et que j’ai beaucoup apprécié par sa simplicité. Efficace, agréable à utiliser, doux avec la peau et avec un petit prix.

 

-Médaillé d’argent : Let the good time roll de Lush

Ce petit pot extrêmement gourmand au parfum de pop corn me manque déja! Très pratique car deux en un (nettoyant et exfoliant) il est également très doux avec ma peau. A racheter de toute urgence lors de mon prochain passage chez Lush !

 

-Médaillé d’or : Le Pschitt Magique de Garancia

Félicitation à mon grand gagnant le très célèbre Pschitt Magique ! Pas du tout agressif avec la peau, j’adore son odeur et il fait vraiment des miracles avec ma peau bref, mon prochain achat visage, c’est lui !

 

Voilà mes petites bulles, la 1ère compétition des JO des cosmétiques est terminée. J’espère que l’idée vous plaît autant qu’à moi et je vous dis à très vite pour un prochain combat de cosmétique. Hey, dîtes-moi avant de partir, quel est LE nettoyant visage que vous préférez ? Et je remercie au passage mon Namoureux pour les jolis designs :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'idée de cet article ! :-D
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité