1 French Kiss Lush

 

Un mois ! Vous vous rendez-compte ? Un mois que je ne vous ai  pas parlé de Lush, ça vous manquait ? Moi un peu… Mais je n’avais pas grand-chose à vous présenter (j’attends avec impatience les nouveautés de Noël et d’Halloween ! Oui je sais, il faut encore attendre…). Bref, me revoilà aujourd’hui avec un pain moussant qui sent bon la Provence : French Kiss. Ça rappelle un peu les vacances…

Ce produit contient de l’huile de noix de coco, des huiles essentielles (lavande, romarin et thym) et de l’absolu de lavande. Non ce n’est pas une vinaigrette et encore moins un pschit pour les WC, c’est un pain moussant ! Vous le savez peut-être : j’adore la lavande ! Donc, bien-sûr, j’adore ce pain moussant ! Son odeur douce et fraîche parfume agréablement ma salle de bain.

 

2 French Kiss Lush

 

Emietté un petit morceau au-dessus du jet d’eau et votre bain se colore d’un beau violet/indigo avec, toujours présente, la jolie mousse toute blanche nuageuse.

 

3 French Kiss Lush

4 French Kiss Lush

5 French Kiss Lush

 

J’ai pu me faire trois bains avec ce produit et je le rachèterai surement ! J’ai adoré la couleur de mon bain et surtout l’odeur qui n’était pas du tout entêtante. Encore une belle découverte Lush ! Vous connaissiez French Kiss ?

 

French KissLush – 6€50