1 Mes indispensables beauté de l'été 2016

 

Ca y est, cette fois-ci c’est bon, l’été est là ! Nous, blogueuses, pouvons (enfin) vous présenter nos chouchous de l’été, nos indispensables et nos belles découvertes pour affronter le dur soleil des vacances… Comme vous pourrez le remarquer, si vous comparez mon article à celui de l’année dernière (à relire ici), tous mes indispensables ont changé à l’exception d’un seul !

 

-Mes indispensables « sous la douche » :

2 Mes indispensables beauté de l'été 2016

 

Cette année en matière de gel douche je n’ai misé que sur les fruits ! J’ai adoré faire mousser mes gels douche Rivadis aux fruits rouges et fruits exotiques et celui à la noix de coco de chez Lavera restera mon gros coup de cœur de l’été (non présent sur la photo car terminé depuis biiiiien longtemps !)

 

-Mes indispensables « cheveux » :

3 Mes indispensables beauté de l'été 2016

 

Pour mes cheveux cette année j’utilise des choses plutôt simples : des huiles pour les nourrir et les protéger (avocat/coco de chez Mulato et noix de coco tout court) et des soins bleus pour raviver et entretenir mon blond (shampoing et soin bleu de chez Mulato et Les Fleurs du Mâle de chez Lush, encore et toujours présent dans ma salle de bain).

 

-Mes indispensables « corps » :

4 Mes indispensables beauté de l'été 2016

Cette année j’ai choisi Saint-Gervais Mont Blanc pour protéger ma peau du soleil et j’ai bien fait ! Je ne m’étale pas sur cette protection solaire et sur le baume après-soleil, un article complet arrive bientôt. Et mon 2ème maxi coup de cœur de l’été c’est cette huile absolument divine au monoï que je rachèterai l’année prochaine, c’est sûr !

 

Voilà pour mes soins chouchous de cet été 2016, beaucoup de nouveautés, des produits efficaces, agréables à utiliser et bien-sûr cruelty free. A votre tour ! Dîtes-moi en commentaires quels sont les produits dont vous ne pouvez pas vous passer cet été ?