1 Bulletproof Brows Too Faced

 

A l’heure où toutes les blogueuses/youtubeuses ne jurent que par la nouvelle gamme pour sourcils de Benefit je préfère me tourner vers un produit cruelty free (évidemment) : le kit pour sourcils Bulletproof Brows de Too Faced.

Je n’ai jamais eu l’habitude de me maquiller les sourcils : ils sont plutôt fournis et épais (ma petite sœur les qualifie même de « balais-brosse », vous saisissez l’image…) mais après avoir discuté de la question avec Le Miroir de Lili je lui avais promis d’y réfléchir.

Et c’est chose faîte ! Je maquille maintenant mes sourcils. De façon plutôt délicate et discrète, juste pour combler les coins intérieurs, les remplis à certains endroits et les unifier. Je ne tiens pas à les redéfinir ou les rendre trop artificiels.

 

2 Bulletproof Brows Too Faced

 

Parlons un peu de cette petite chose : le produit est contenu dans ce petit pot avec double clapet dont l’un est équipé d’un miroir. Une petite brosse est vendue avec : d’un côté un pinceau pour appliquer le produit et de l’autre un petit goupillon pour brosser les sourcils, je la trouve très pratique. Il existe en deux couleurs et j’ai choisi la teinte « Universal Taupe » qui est sensée convenir parfaitement aux blondes. Pour ma part je la trouve un poil trop foncé mais comme j'ai la chance d'avoir différents tons de blonds dans mes cheveux je trouve que ça ne choque pas (si?).

 

3 Bulletproof Brows Too Faced Ma Bulle Cosmeto Avant

4 Bulletproof Brows Too Faced Ma Bulle Cosmeto Après

 

La texture crème s’applique très facilement, durcit après l’application et tient toute la journée. Je me suis déja frotté les sourcils dans l'après-midi et ça ne bouge absolument pas! Ce produit est waterproof mais je l’ôte facilement avec une huile démaquillante. Je suis plutôt satisfaite du résultat mais j'espère que Too Faced sortira bientôt d'autres couleurs dont celles qui correspond parfaitement à ma teinte de sourcils. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bulletproof BrowsToo Faced – 28€50 chez Sephora