Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
20 juillet 2016

Le chouette gommage corporel by Avril

1 Gommage Corporel Avril Beauté

 

Dans la famille Avril je voudrais le gommage corporel ! Son joli tube rose poudré ne vous laissera pas de marbre je pense… Mais ce qu’il contient vaut-il son (petit) prix ? Les détails, sans plus attendre…

Avril est une marque que j’aime beaucoup. Je vous le précise à chaque fois mais les produits sont fabriqués en France, certifiés bio Ecocert, non testé sur les animaux et vegan… Que demander de plus ? Une odeur agréable et de l’efficacité ? Il y a tout ça dans ce tube !

 

2 Gommage Corporel Avril Beauté

 

Le gommage contient principalement de la poudre de riz et de l’extrait de lilas blanc, de l’huile de tournesol, de la glycérine végétale, du parfum naturel et de la vitamine E. 99% de ces ingrédients sont d’origine naturelle et 35% bios.

 

3 Gommage Corporel Avril Beauté

 

Il se présente sous forme d’un gel transparent aux grains assez fins mais assez gratouillants ! J’adore son odeur tonique et acidulée, fleurie et à la fois gourmande… Appliquez-le sur l’ensemble de votre corps en massant délicatement. Au contact de l’eau il se transforme en un produit lacté qui se rince très rapidement.

 

4 Gommage Corporel Avril Beauté

 

Un gommage corporel très agréable à utiliser et efficace. Je suis conquise par ce nouveau test Avril. Vous le connaissez ?

Gommage CorporelAvril – 7€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nat pour cette présentation de notre gommage corporel certifié bio. A noter que notre marque s'appelle bien Avril et non Avril Beauté ;-) Mais ce n'est pas grave ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion pour la marque Avril
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité