Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 juillet 2016

Mon duo vitaminé de l’été

1 Rivadis Gelée de douche gourmande Senteur Fruits Rouges Crème de Douche Smoothie Senteur Fruits Exotiques

 

L’été j’adore les senteurs de fruits (comme tout le monde je pense). A chacun de choisir parmi ces fruits préférés. Pour ma part j’ai vraiment du mal à faire un choix bien arrêté puisque pratiquement tous mes fruits sont mes fruits préférés (citron, myrtilles, framboises, fruits de la passion, ananas etc…) J’ai donc eu un choix très difficile à faire parmi la multitude de senteur des gels douche Rivadis et j’ai fini par mettre la Gelée de douche au Fruits Rouges et la Crème de douche Fruits Exotiques dans mon panier.

 

-Gelée de douche gourmande Senteur Fruits Rouges :

2 Rivadis Gelée de douche gourmande Senteur Fruits Rouges

3 Rivadis Gelée de douche gourmande Senteur Fruits Rouges

 

Elle porte parfaitement son nom de gelée puisque sa texture est assez épaisse. Son parfum de fruits rouges est très puissant et agréable (bien qu’un poil chimique).

Gelée de douche gourmande Senteur Fruits Rouges  - Rivadis – 3€45 les 250mL

 

-Crème de douche Smoothie Senteur Fruits Exotiques :

4 Rivadis Crème de Douche Smoothie Senteur Fruits Exotiques

5 Rivadis Crème de Douche Smoothie Senteur Fruits Exotiques

 

Une texture beaucoup plus fluide et un parfum hyper tonique, frais et acidulé. Je dois avouer que j’ai une préférence pour celui-ci. Son parfum vous transporte directement au bord de la plage, sous un palmier… Ca y est l’été est bien là !

Crème de douche Smoothie Senteur Fruits Exotiques – Rivadis – 3€45 les 250mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité