Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
6 juillet 2016

L’eau micellaire Sarmance

Eau Micellaire Sarmance

Coucou les petites bulles je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec une nouveauté 2016 de Sarmance, cette marque chère à mon cœur. Je vous présente donc aujourd’hui leur eau micellaire.

Cette eau dorée contient principalement de l’eau florale du cépage melon de Bourgogne bio et une base lavante d’origine végétale. A l’intérieur ni parabène, ni silicone. Elle est naturelle à 98%, bio à 30%, certifiée Ecocert et fabriquée en France.

Son odeur très fraîche est 100% naturelle.

J’adore les eaux micellaires et particulièrement celle-ci. Pour l’été elle est vraiment top car ultra fraîche. Elle nettoie, démaquille et hydrate le visage, les yeux et les lèvres. Je l’utilise le matin pour réveiller et donner un coup de frais à mon visage et le soir après mon huile démaquillante en guise de dernier rinçage avant mon soin hydratant.

Encore une fois mes voisins de chez Sarmance on fait un excellent travail ! Une eau nature et efficace que je recommande à tous.

Eau MicellaireSarmance – 13€ chez Verlina

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité