Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
30 juin 2016

Un savon fun et éthique !

1 Savon Acidulé Fun'Ethic

 

A peine sorti, à peine acheté, aussitôt utilisé et aussitôt présenté ! Voici ma toute première revue de la marque Fun’Ethic, une chouette marque que je veux tester depuis très longtemps. Et c’est avec une de leur nouveauté que l’on commence : le savon Acidulé que j'utilise plusieurs fois par jour depuis presque une semaine maintenant.

Récemment Fun’Ethic a lancé un trio de savon surgras (l’Acidulé, le Provençal et le Boisé). Ils sont fabriqués de façon artisanale en France et issus de la saponification à froid qui permet de conserver toutes les propriétés des ingrédients. Ils sont également certifiés vegan et cruelty free.

 

2 Savon Acidulé Fun'Ethic

 

Pour commencer j’ai jeté mon dévolu sur l’Acidulé. Il contient de l’argile verte aux vertus apaisantes et purifiantes, de l’huile d’olive, du beurre de karité, de l’huile de coco, de l’huile de tournesol et de l’huile essentielle de verveine citronnée. Ce savon très doux est également très nourrissant. Son odeur de savon à l’ancienne, nature et légèrement citronnée est vraiment agréable. 

 

3 Savon Acidulé Fun'Ethic

4 Savon Acidulé Fun'Ethic

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce savon : les ingrédients sont tops, l’éthique irréprochable, l’odeur très agréable, il rend ma peau douce et sent super bon. L’essayer c’est l’adopter ! Bref, j’ai hâte de pouvoir utiliser un autre parfum ! Le Boisé me tente beaucoup… Et vous, en avez-vous déjà utilisé un ? Lequel des trois vous fait le plus envie ?

Savon AciduléFun’Ethic – 5€45 les 100g

Marque dispo chez Gaws pour les nantaises ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité