1 Huile Sublime Rivadis

 

Etant passé au cruelty free j’ai dû trouver une alternative car je ne pouvais plus utiliser l’huile que j’achetais les années précédentes. J’ai très rapidement découvert l’huile proposée par Rivadis et je l’ai commandé au printemps. Pas de suspens, je suis accro !

Ce précieux mélange contient plusieurs huiles (argan, macadamia et noisette), de la vitamine E et du monoï. Cette huile sèche sent tellement bon… L’odeur si caractéristique du monoï m’est indispensable en été ! Quand je l’applique sur ma peau j’ai l’impression d’être en vacances.

 

2 Huile Sublime Rivadis

 

Le flacon transparent est d’une contenance de 100mL, parfait pour l’été je pense et le pshit est top puisqu’il ne coule pas (ce qui m’arrivait tous les ans avec mon ancienne huile).

Je pshite l’huile directement sur mon corps après la douche. Elle s’étale facilement et pénètre rapidement. Ma peau n’est pas grasse mais légèrement satinée, ultra douce, nourrie et tellement parfumée… j’adore !

 

3 Huile Sublime Rivadis

 

L’huile sublime au monoï est l’un de mes coups de cœur de l’été. Je la rachèterai l’année prochaine c’est sûr ! Elle sent très bon, est très efficace et peu chère… Et vous, êtes-vous accro au monoï en été ?

Huile Sublime Rivadis – 12€50 les 100mL