Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 juin 2016

SOS, à moi le produit miracle !

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

DSCF4257

 

Il y a un mois j’ai eu la chance de découvrir ce produit Saint-Gervais Mont Blanc. A priori ce petit tube n’a l’air de rien : 40 mL de crème à tout faire dans ce tube blanc, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ? Tout ! Et ça qui le rend absolument génial et qui a fait de lui un indispensable dans ma trousse de soin.

Cette crème est composée d’eau thermale du Mont-Blanc, de glycérine végétale et d’aloe-vera. Un concentré d’actifs apaisant, hydratant et régénérant qui apportera douceur et souplesse à votre peau. Plus de 97% des ingrédients sont d’origine naturelle et à l’intérieur on ne retrouve ni parfum, ni parabène ni phénoxyéthanol.

 

DSCF4310

 

J’ai mis cette crème à l’épreuve à plusieurs reprises et à chaque fois elle a relevé le défi haut la main. C’est bien simple je l’utilise pour tout : coudes ou genoux secs et irrités, petit coups de soleil, mains fragilisés, talons ultra secs… Je vous recommande de l’utiliser en petite quantité mais par applications rapprochées afin de régénérer au mieux votre peau.

Pour être tout à fait honnête avec vous j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit : ce soin à tout faire est utile dans toutes les situations, pour toutes les peaux. Et comme je ne peux pas garder cette petite merveille uniquement pour moi je vous conseille de rester connectés dans les jours à venir…

SOS ExtrêmeSaint-Gervais Mont Blanc – 9€

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité