1 Carré Démaquillant Eucalyptus Biface Les Tendances d'Emma

 

Il y a deux ans je découvrais les carrés démaquillants lavables et c’est avec ceux des Tendances d’Emma que je me laçais dans cette aventure économique et écologique. Aujourd’hui je ne peux plus m’en passer et c’est avec joie que j’ai rejoint le club « Blog – EcoTesteur ». J’avais adoré la matière eucalyptus mais il avait un gros défaut : les deux faces du carré glissaient l’une sur l’autre au lieu de frotter ma peau… J’ai eu la chance de recevoir le tout nouveau carré fabriqué aussi en eucalyptus, je vous en dis plus tout de suite.

 

2 Carré Démaquillant Eucalyptus Biface Les Tendances d'Emma

 

Ce carré biface a une face en bouclette un peu plus « gratouillante » et une face ultra douce (on dirait de la matière polaire). Ces deux faces sont d’une douceur incroyable avec le visage. Je l’utilise pour appliquer mon eau micellaire le matin au réveil et le soir après mon démaquillage. 

 

3 Carré Démaquillant Eucalyptus Biface Les Tendances d'Emma

4 Carré Démaquillant Eucalyptus Biface Les Tendances d'Emma

 

Ce qui est rigolo c’est que ce coton semble avoir deux côtés bien distincts mais il n’y a qu’un seul bout de tissu. Du coup, fini la sensation des deux faces qui se dédoublent ! Ca y est, la matière eucalyptus est ma nouvelle matière chouchoute ! Son seul micro bémol: il se tâche très vite mais comme je vous l'avais expliqué dans mes article précédents (ici et ici) cela ne me dérange pas trop... Ces tâches sont des tâches propres et n'enlèvent rien à la douceur du tissus.

5 Carré Démaquillant Eucalyptus Biface Les Tendances d'Emma

 

Ce nouveau carré est vraiment mon préféré ! Si je devais recommander des carrés je prendrais l’eucalyptus : il est ultra doux avec la peau, peut s’utiliser avec différents fluides (eau micellaire, tonique, lait démaquillant, mousse…), il reste tout doux même au fil des lavages (je confirme, je l’utilise déjà depuis plus de 15 jours) et déjà disponible dans tous les kits Eco Belle.

Kit Eco BelleLes Tendances d’Emma