Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 mai 2016

Maman, une tasse de thé ?

1 Flowering Tea Lush

 

Quoi de mieux pour se détendre qu’une tasse de thé ? Un bain de thé bien-sûr! Je vous présente aujourd’hui ce mignon pain moussant en forme de sachet de thé. J’avoue avoir craqué pour son design et la façon de l’utiliser à l’image d’un sachet de thé classique.

 

2 Flowering Tea Lush

 

Il est composé d’huiles essentielles (bois de rose et néroli), d’absolus (fleur d’oranger et jasmin) et de fleurs de bleuet. En temps normal je n’aime ni le jasmin ni la fleur d’oranger mais ici, le mélange ne me déplaît pas… Ce pain moussant a une douce odeur fleurie et féminine. J’aime beaucoup. 

 

3 Flowering Tea Lush

 

Faîtes couler votre bain et tourbillonnez le pain moussant dans l’eau. Le bain devient lacté et se couvre de mousse blanche. Sortez le sachet de l’eau et stockez-le dans un endroit sec jusqu’à votre prochain bain. Sur la fin, le sachet se perce et votre bain est parsemé de fleurs de bleuets. Moi qui n’aime pas les trucs qui flottent dans l’eau je dois dire que ça ne m’a pas dérangé : les fleurs sont petites et pas trop nombreuses.

 

4 Flowering Tea Lush

5 Flowering Tea Lush

6 Flowering Tea Lush

7 Flowering Tea Lush

 

J’ai adoré le design et l’odeur de ce produit (même si elle n’est vraiment pas très forte). Ce n’est pas mon pain moussant préféré mais on passe de super bains en sa compagnie. Les mamans apprécieront sûrement.

Flowering TeaLush – 7€95 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité