1 Fais-moi de l'oeil Pulpe de Vie

 

Rolala mais il y a tellement longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes petites abeilles préférées ! Du coup je suis super contente de vous présenter aujourd’hui le masque et contour des yeux : Fais-moi de l’œil. 

 

2 Fais-moi de l'oeil Pulpe de Vie

 

Cette petite crème est composée d’ingrédients d’origine naturelle dont 53% sont bio. On retrouve à l’intérieur de la prune, du kiwi, du bleuet, de la menthe poivrée, de la verveine, des bourgeons de hêtre, de la figue de barbarie, du tournesol et des algues, bref, c’est une vraie salade de fruit ! Je m’attendais à une odeur ultra fruitée, pleine de pep’s et finalement l’odeur est presque inexistante. Je suis surprise mais ça ne me déplaît pas, je n’ai rien contre les produits qui ne sentent rien.

 

3 Fais-moi de l'oeil Pulpe de Vie

4 Fais-moi de l'oeil Pulpe de Vie

 

Ce joli cocktail promet d’atténuer les cernes, de diminuer les rides, de décongestionnée, d’hydratée et d’illuminer la peau. Concernant les résultats sur moi je dois vous avouer que je n’ai pas beaucoup de cernes et encore pas trop de rides (mon Dieu, mes 32 ans approchent à grands pas !) du coup je ne peux pas trop juger les effets à ce niveau… Par contre je peux vous dire que la crème s’applique très facilement, pénètre rapidement l’épiderme, ne colle pas, ne tiraille pas et hydrate vraiment très bien mon contour de l’œil.

J’adore le fait qu’il doive s’appliquer le soir. Le matin je n’ai pas le temps d’appliquer un million de choses sur mon visage (et j’ai déjà un million de choses à appliquer sur mon visage !). Bref, un produit efficace, agréable et sain. Vous le connaissez ?

Fais-moi de l’œilPulpe de Vie – 15€90