Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
31 mars 2016

Le savon rafraîchissant made by Lush

Savon Maypole Lush

 

Il y a des produits, comme ça, que j’achète juste pour leur nom ou leur composition sans vraiment prendre le temps d’analyser le produit en lui-même. Il y a quelques mois je me suis fait avoir avec la ballistic Frozen (article à lire ici) qui, oh surprise, sentait la fleur d’oranger, beurk ! Même topo avec Maypole, je l’ai acheté parce qu’il contenait du sirop d’érable et il sent… vous le saurez en lisant la suite de l’article ;)

Ce savon contient de l’huile de colza et de noix de coco, de l’eau et de la glycérine, du sirop d’érable, de l’extrait de gardénia et… de l’huile essentielle de menthe poivrée ! Je pensais avoir un produit génial qui sent le sirop d’érable et ce savon sent la menthe !!! Cela dit j’adore son odeur : une odeur très fraîche, mentholée et légèrement sucrée comme celle d’un bonbon à la menthe c’est le savon parfait pour les jours d’été un peu chaud. J’aime beaucoup ses couleurs pastelles également mais beaucoup moins sa taille. Maypole est un savon rond et assez grand par rapport aux formes de savons habituelles. Comme dirait mon Namoureux : « j’ai l’impression de me laver avec une assiette »…

Au final j’ai été surprise par ce produit mais pas déçu… Ça m’apprendra à acheter (encore) des choses sans vraiment lire et réfléchir. Et vous les petites bulles, vous avez déjà utilisé Maypole ?

MaypoleLush – 4€65 les 100g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Dans le matin frileux du mois de décembre ,je passe sur ton blog hyper intéressant, moi depuis 3 ans et demi je fais mes savons de A à Z ,ils sont doux pour ma peau,toux doux pour bébé ,suave pour Monsieur <br /> <br /> Je fais mes dentifrice,shampooings solides,parfums ,barres de douche ,crèmes et nettoyants ménagers ou assouplissant pour le linge <br /> <br /> Excellent week-end
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité