Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
29 mars 2016

Duo à l’amande by Hema

1 Crème Bain BodyScrub Amandes Hema

 

Parmi les marques cruelty free et petit prix que je suis en train de découvrir il y a Hema. Aucune boutique Hema à proximité de Nantes (et c’est bien dommage d’ailleurs !) mais il y en a une à Bordeaux où habite ma petite sœur. J’ai donc dévalisé le rayon beauté de chez Hema il y a peu de temps et je vous présente aujourd’hui la crème de bain et l’exfoliant à l’amande.

Commençons par la crème de bain qui est composée d’huile d’amandes et de yaourt. Son odeur ultra douce sent… le yaourt et l’amande ! Incroyable, hein ? J’adore le parfum de ce gel douche, très agréable, subtil, pas trop entêtant et un poil gourmand. La texture est plutôt fluide et elle mousse très bien. Je suis très satisfaite de cette crème de bain.

2 Crème Bain Amandes Hema

3 Crème Bain Amandes Hema

 

Crème Bain AmandesHema – 3€ les 250mL

 

Passons ensuite à l’exfoliant qui est composé, lui-aussi, d’huile d’amandes et de particules exfoliantes naturelles. Je trouve son odeur un peu plus puissante que celle de la crème de bain. Elle sent vraiment bon cette senteur si particulière de l’amande, ultra gourmande, j’adore ! Les grains exfoliants sont plutôt petits pour un gommage optimal. Ma peau n’est absolument pas irritée mais adoucie et débarrassée des cellules mortes. Voilà un gommage très agréable que je rachèterai sans soucis !

4 BodyScrub Amandes Hema

5 BodyScrub Amandes Hema

6 BodyScrub Amandes Hema

 

Exfoliant Corporel AmandeHema – 3€

 

Mes premiers tests des produits Hema sont des coups de cœur ! Petits prix, maxi efficacité et même si les compositions n’ont pas l’air ultra clean je préfère appliquer des sulfates et de l’alcool sur ma peau pourvu qu’ils ne sont pas testés sur les animaux. Donc Hema, ma Belle, toi et moi on a pas fini de se recroiser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité