Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 mars 2016

L’eau de beauté merveilleuse

Eau de Beauté Merveilleuse à la rose et au miel bio Maison Laget

 

En ce beau dimanche je viens vous parler de l’Eau de Beauté à la rose et au miel de la Maison Laget. C’est une marque que je ne connaissais pas et j’ai eu la chance de remporter ce produit lors des concours du Calendrier de L’Avent organisé sur le site Subleem (au passage, un gros merci à Alexiane !)

Cette jolie brume est composée d’eau florale de rose, de glycérine végétale, de miel et d’un complexe aromatique d’églantine, le tout bio. Elle ne contient ni paraben, ni silicone, ni phénoxyéthanol et ni colorant artificiel.

J’utilise cette eau le matin et le soir : le matin pour réveiller, tonifier et hydrater ma peau et le soir toujours pour hydrater ma peau et parfaire mon démaquillage. Elle est très agréable à utiliser. Elle est très fraîche et j’adore son odeur délicate de rose très naturelle.

En conclusion j’aime vraiment beaucoup ce produit. Il est fabriqué en France (plus précisément en Provence), contient de bons ingrédients et est très agréable à utiliser.

Eau de Beauté Merveilleuse à la rose et au miel bioMaison Laget – 19€80 les 200 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité