Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 février 2016

Coup de cœur pour un blush !

1 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Me revoilà avec un article make-up, ça faisait longtemps ! Cela fait des années que j’utilise un seul et unique blush et j’avais envie de changer un peu. J’ai donc demandé au Père-Noël de m’apporter ce petit bijou : le Sweethearts Blush de chez Too Faced en teinte Candy Glow (quel programme !).

Ce joli blush est absolument magnifique ! Le packaging est trop mignon, les couleurs sont sublimes, je suis sûre qu’on peut utiliser les couleurs individuellement en hilighter ou en fard à paupière (note à moi-même : à tester plus tard !). Regardez l’effet sur mes doigts :

2 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Bon je vous l’accorde, ça fait presque peur mais j’ai bien insisté pour que vous voyiez les différentes couleurs que composent ce blush. Je vous rassure une fois appliqué sur mes joues le rendu n’est pas du tout le même. Il est très discret et naturel, pas trop pailleté, j’avais peur d’un effet ultra glowy et pas du tout. Il est très pigmenté et il faut en mettre très peu pour un rendu naturel.

 

3 Sweethearts Blush Candy Glow Too Faced

 

Autant vous dire que ce blush va surement durer toute ma vie ! Je pourrai peut-être le léguer à ma fille qui sait… Bon la DLP est de 18 mois mais c’est sûr que je l’utiliserai bien après…

J’ai juste envie de dire : Merci Père-Noël !

Sweethearts Blush Candy GlowToo Faced – 28€50 chez Sephora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou je suis super fan de ce blush il est canon comme tout les produit Too Faced. Bisous<br /> <br /> http://emily-beauty.blogspot.fr
Répondre
M
Ah ah on écrit un 8 suivi d'une parenthèse et ça fait un smiley, pourtant j'assume mon âge hein :-D
Répondre
M
Je me suis mise au blush "sur le tard" (il y a 2 ou 3 ans, et j'en ai 48), et celui-là, j'ai plusieurs fois failli me l'acheter. Sauf que j'en ai 2 Clinique (1 rose + 1 corail) qui sont très pigmentés et donc, que j'utilise avec beaucoup de légèreté bref, qui sont pas près d'être finis. Bref, il est vraiment très beau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Pauline, commence avec un blush peu pigmenté, j'utilise un petit Bourjois lorsque je suis pressée, comme ça je suis sûre de ne pas avoir à atténuer si je me rate ;-)
Répondre
P
Le packaging est super joli (comme toujours chez too faced )et la couleur très sympa, mais je n'ai jamais osé franchir le pas du blush, j'ai trop peur deme louper ou de ressembler à un clown ou une poupée de porcelaine...
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité