Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
11 février 2016

The Big Bang Theory by Lush

1 Big Bang Lush

 

Allez, me revoilà avec une nouveauté Lush: le joli pain moussant Big Bang. Accrochez-vous ça déménage !

 

2 Big Bang Lush

 

Composé de beurres (cacao et avocat), d’huiles essentielles (pamplemousse, myrte citronnée, tangerine), d’huile d’olive et de sirop de riz ce pain moussant est très nourrissant et relaxant. J’ai adoré le rendu « peau douce » sans être gras et son odeur très tonique citronnée est vraiment agréable.

 

3 Big Bang Lush

4 Big Bang Lush

5 Big Bang Lush

 

Un joli bain bleu et blanc, une peau douce et un esprit revivifié : combo parfait pour cette nouveauté Lush !

Big BangLush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité