Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 janvier 2016

Se démaquiller c’est toute une Philosophy

1 Démaquillant Purity Philosophy

 

Ahhh depuis le temps que je veux tester la marque Philosohy (et vous en parler sur le blog, bien-sûr !). J’avais ramené ce petit flacon de nettoyant visage et yeux du Canada. Je l’avais trouvé pour rien du tout chez Sephora à Ottawa et j’étais plus que contente de ma trouvaille. Comme j’avais également très envie de tester l’huile démaquillante (puisque c’est mon mode de démaquillage préféré) le Père-Noël a shoppé ce précieux produit sur le site The Beautyst, qu’est-ce qu’il est sympa ce Père-Noël… Allez hop, on passe maintenant en revue ces deux produits de la gamme Purity.

 

Purity – Made simple – One Step Facial Cleaner:

2 Démaquillant 3 en 1 Purity Philosophy

3 Démaquillant Huile Démaquillante Purity Philosophy

 

Ce produit est le combo parfait à emmener en voyage! C’est un démaquillant, nettoyant et hydratant pour le visage et les yeux ! Je précise pour les plus réticentes que la compo n’est pas idéale : on retrouve de l’alcool et du paraben. On humidifie un peu ses mains, on prend un peu de produit que l’on fait mousser sur le visage et les yeux. La texture gel et crémeuse s’applique très facilement. Il est censé être sans parfum mais je trouve qu’il y a une odeur légère et douce très agréable, ça sent le frais. Côté résultat il est plutôt efficace. Parfait pour le visage, un peu moins pour les yeux : il faut pas mal insister pour retirer le khôl sous mes yeux et du coup en insistant, ça pique ! Une fois rincée ma peau est vraiment bien démaquillée, douce et pas du tout asséchée. Ce petit flacon ne quitte plus mon vanity de voyage !

Purity One Step Facial CleanerPhilosophy – 11€14 chez The Beautyst

 

Huile Nettoyante Purity – Made simple:

4 Démaquillant Huile Démaquillante Purity Philosophy

5 Démaquillant Huile Démaquillante Purity Philosophy

 

Cette huile nettoyante est elle-aussi très efficace. Elle a une texture très fluide que l’on masse directement sur le visage et le démaquillage est parfait ! En quelques mouvements la peau est nette, hydratée et douce. L’odeur est la même que pour le nettoyant 3 en 1 : une odeur fraîche et agréable, pas du tout entêtante. Petit bémol ce produit pique également les yeux et laisse parfois un voile blanc qui dure quelques secondes.

Huile Nettoyante PurityPhilosophy – 24€05 chez The Beautyst

 

Pour conclure des produits vraiment efficaces qui démaquillent, nettoient et hydratent bien ma peau mais un peu trop agressifs avec les yeux, dommage ! Est-ce que vous connaissiez Philosophy ? Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ? Lesquels me recommandez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité