Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 janvier 2016

Concours #8 : On fête les 2 ans du blog !

1 Bougie à la cannelle Paradis des Savons Anniversaire Ma Bulle Cosmeto Concours

 

Troisième concours pour cette semaine d’anniversaire ! Ce concours-là est très spécial puisqu’organisé grâce à mon tout 1er partenaire : Paradis des Savons et parce que je vous présente leur dernière nouveauté : la bougie parfumée.

Paradis des Savons développe depuis quelques temps les parfums d’ambiance et se lance maintenant dans les bougies ! Totalement écolos, elles sont fabriquées à la main avec de la cire de soja et n’ont pour seul emballage que la feuille de papier qui les entoure ! J’ai complètement craqué pour la senteur cannelle (les fêtes sont terminées mais j’aime tellement cette odeur). J’adore le design simple avec les bâtons de cannelle apparents, j’aime également la douceur du parfum diffusé dans la maison : l’odeur n’est pas entêtante, les effluves sont très discrètes dans la pièce et donc très agréables.

Et donc, mon coup de cœur olfactif de chez Paradis des Savons est à gagner !

 

2 Bougie à la cannelle Paradis des Savons Anniversaire Ma Bulle Cosmeto Concours

3 Bougie à la cannelle Paradis des Savons Anniversaire Ma Bulle Cosmeto Concours

 

Comment participer ?

Laissez-moi un commentaire dans cet article en me disant quel produit de type « parfum d’ambiance » vous attire le plus sur le site de Paradis des Savons et quelle est votre senteur favorite en matière de bougie parfumée. N’oubliez pas de mentionner votre adresse mail autrement votre participation ne sera pas valide.

Le concours est réservé à la France Métropolitaine et vous avez jusqu’à mardi 19 janvier minuit pour participer. Bonne chance à tous.

 Edit: La gagnante a été tirée au sort et contactée. Félicitations à Pauline.

Gagnant Paradis des Savons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> je suis pour ma part tombé sous le charme de ce diffuseur de parfum maison en céramique de grand feu, je le trouve juste superbe ! <br /> <br /> - http://www.paradis-des-savons.com/diffuseur-parfum-maison-p-759.html<br /> <br /> sinon en général en matière de bougies je suis très adepte de la fleur d'oranger ou du monoi, cette dernière senteur me fait voyager vers des contrées lointaines ^^ et par exemple durant la lecture d'une bonne BD c'est juste le pied ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie pour ce jeu avec ces belles bougies artisanales ! <br /> <br /> merci de fêter cet événement avec nous ;)<br /> <br /> jacob.k(at)laposte(point)net<br /> <br /> excellente fin de soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce doux billet qui inspire de jolis moments cocooning...<br /> <br /> Je suis très heureuse de tenter ma chance pour le concours.<br /> <br /> Le genre de parfums d'ambiance que j'aime beaucoup ? Les diffuseurs<br /> <br /> Ma senteur préférée en bougies parfumées, c'est les notes florales ( rose, jasmin, lavande....)<br /> <br /> Mille mercis à toi, et douce soirée chez toi !<br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
T
bonjour et merci pour ce super cadeau je tente volontiers<br /> <br /> j'aime bien a la rose:<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> tiana.deviz@yahoo.fr
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir et aime bien la bougie à la rose <br /> <br /> j'ai une attirance pour les agrumes que j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour tout et bonne nouvelle année 2016<br /> <br /> mon mail : jero74(@)free.fr
Répondre
B
Bonjour je participe avec plaisir merci <br /> <br /> cette bougie me tente bien : http://www.paradis-des-savons.com/bougie-cafe-p-799.html elle à l'air original :)<br /> <br /> <br /> <br /> D'habitude je suis plutot fruité comme fraise, framboises...<br /> <br /> merci <br /> <br /> cindy.berry@laposte.net
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité