Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
13 janvier 2016

Concours #7 : On fête les 2 ans du blog !

Concours Pulpe de Vie Ma Bulle Cosmeto Anniversaire

 

Deuxième concours pour fêter les 2 ans du blog! Celui-ci est en partenariat avec la très chouette marque Pulpe de Vie! Mes petites abeilles d'amour proposent à trois chanceux de gagner un joli gloss Embrase-Moi. 

 

Comment participer?

Laissez-moi un commentaire dans cet article en m'indiquant quel est le produit que vous préfèreriez avoir sur le site Pulpe de Vie. N'oubliez pas de mentionner une adresse mail sans quoi votre participation ne sera pas valide!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et vous avez jusqu'à lundi 18 janvier minuit pour participer. Bonne chance à tous!

Edit: Les trois gagnantes ont été tirées au sort et contactées. Félicitations à Gwladys, Christelle et Maud!

Gagnants Pulpe de vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite question : pourquoi un tirage au sort entre 1 et 22 alors qu'il y a plus d'une trentaine de commentaires ?
Répondre
A
Bonsoir à vous et à Pulpe de vie, une marque pleine de vie ;)<br /> <br /> j'adhère complétement à la vision de la marque, non seulement leurs produits sont de qualité et naturels mais en plus ils leur inventent des noms qui donnent la banane! de mon côté c'est la crème bonne mine comme à la plage que j'ai eu plaisir de tester qui remporte tous mes suffrages ! <br /> <br /> je vous souhaite une douce nuit et encore merci ;) <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> jacob.k(at)laposte(point)net
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours j'aime beaucoup les produits de cette marque alors je tente avec plaisir :)<br /> <br /> sur le site, ce produit me plait: Frimousse - mousse nettoyante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> flow35510@laposte.net
Répondre
A
Bonsoir, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Mon produit préféré : Gratouille-moi beurre gommant : http://www.boutique-pulpedevie.fr/masque-gommage/18-gommage-exfoliant-beurre-corps-bio-naturel.html<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : ag5517@orange.fr<br /> <br /> Pseudo FB : Aurélie Guignard
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> ravie de tenter ma chance pour ce nouveau concours d'anniversiare !<br /> <br /> Sur le site Pulpe de vie, j'aimerais beaucoup essayer ceci : <br /> <br /> http://www.boutique-pulpedevie.fr/home/11-creme-visage-autobronzante-hydratante-bio-naurelle.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et une excellente soirée !<br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynopuchette@gmail.com
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité