Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
10 décembre 2015

L’Eau de teint Mate : mon 1er fond de teint liquide

1 Eau de teint Mate Une Beauty

 

Il y a quelques semaines j’ai (encore) eu la chance d’être choisi pour être #UneTesteuse ! J’ai donc reçu début novembre le tout nouveau fond de teint Une Beauty en teinte A05. Cela fait longtemps que je voulais essayer un fond de teint liquide, je n’utilisais que ma poudre libre BareMinerals et ce depuis 5 ans. Je ne pourrai donc pas vous faire de comparaison avec d’autres fonds de teint liquide mais je vais quand même vous donner mes impressions !

Ce produit me faisait de l’œil depuis qu’il est sorti. J’aime me tourner vers les cosmétiques naturels et n’ayant jamais été déçu par Une Beauty je mettais de grands espoirs dans ce fond de teint annonçant un fini mat.

Pas du tout équipé pour appliquer un fond de teint liquide, je me suis passé de pinceau et de beauty blender et j’ai appliqué ce produit avec mes petits doigts débutants. La texture est très fluide, l’odeur légère plutôt agréable. Premiers mouvements de doigts sur ma peau, première impression : qu’est-ce que c’est que cette catastrophe ? La couleur ne colle pas du tout, je suis toute blanche, ça fait pleins de traces… un peu paniqué (et déçu) je continu d’étaler le produit sur mon visage, après tout on verra bien… Et là miracle : le produit se fond sur ma peau, les petites imperfections ont disparu, mon teint est unifié… Hey, finalement, je ne suis pas si nulle que ça ! Nan ? C’est pas grâce à moi ? C’est le talent du fond de teint ? Bon, tant pis, seul le résultat compte ! ;)

 

2 Eau de teint Mate Une Beauty

3 Eau de teint Mate Une Beauty

 

Au final je suis plutôt satisfaite de ce fond de teint : l’application est vraiment facile (au doigt en tout cas) et le résultat vraiment pas mal et très naturel. J’ai la peau qui re-graisse vraiment très vite donc je le poudre quand même avec ma poudre Dado Sens. Le fond de teint ne bouge absolument pas de toute la journée, ma peau n’est pas collante et mon teint n’est pas plâtreux. J’avais même peur qu’il tâche mon écharpe blanche mais aucune trace dessus… Je pense que Une Beauty m’a converti au fond de teint liquide ! Merci à toute l’équipe de m’avoir permis de tester ce très chouette produit !

Eau de teint mate - Une Beauty - 19€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité