Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
1 décembre 2015

En un coup de baguette magique

1 Magic Wand Lush

 

Je vais être tout à fait franche avec vous ! Cet article est écrit depuis l’année dernière et je n’avais pas eu le temps de vous le publier avant la fin de la saison de Noël chez Lush. Du coup mon article attendait bien sagement le retour des fêtes pour pouvoir être mis en ligne. Je vous présente donc aujourd’hui la Magic Wand de l’année dernière, exactement la même sauf qu’elle a un petit nœud argenté et un peu de paillettes en plus…

J’adore le principe des fondants pour le bain accroché au bout d’un bâton et qu’on tourbillonne dans l’eau du bain ! Mais en plus quand ils sont aussi beaux que ça et que ça sent la divine et gourmande odeur de Snow Fairy… Je suis accro (je vais sans doute me racheter la version 2015, tiens !). 

 

2 Magic Wand Lush

3 Magic Wand Lush

4 Magic Wand Lush

5 Magic Wand Lush

 

Une jolie mousse blanche, une eau toute rose et un parfum de bonbon… Ce pain moussant est le cadeau idéal et pas cher pour toutes les petites (et grandes) filles ! Accro à Snow Fairy nous voilà !

Magic Wand - Lush - 8€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité