Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 novembre 2015

Can you read my lips?

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

1 Read my lips Bomb Cosmetics

 

Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter ce mignon baume à lèvres de chez Bomb Cosmtics. Vous connaissez ma réticence face aux baumes à lèvres en pot hein ? Je dois vous avouer que celui-ci à réussi à gagner mon cœur, je vous explique pourquoi…

Parfumé au fruit de la passion et aux agrumes ce baume à lèvres venu d’Angleterre a, vous l’aurez compris, un parfum plutôt sucré. Ce que j’aime beaucoup dans ce produit c’est qu’il est très compact ! Passez rapidement votre doigt dessus et vous aurez une très légère couche hydratante qui permettra une application optimale d’un rouge à lèvres par-dessus ! Chauffez-le en passant votre doigt plusieurs fois et vous prélèverez un peu plus de produit pour une hydratation bien plus importante. Vous pouvez appliquer la quantité à votre convenance. Je n’utilise que lui quand je porte du rouge à lèvres.

 

2 Read my lips Bomb Cosmetics

3 Read my lips Bomb Cosmetics

 

Un tout petit prix pour un produit modulable hyper pratique ! A avoir de toute urgence dans son vanity…

Read my lipsBomb Cosmetics – 2£49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette petite découverte, les produits Bomb Cosmetics me tentent vraiment!
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité