Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
24 novembre 2015

Rose comme la neige

1 So White Bath Bomb Lush

 

Les premières neiges sont tombées sur la France ce weekend, c’est le moment idéal pour vous parler de So White Bath Bomb. C’est une jolie boule immaculée à la fleur d’oranger, bergamote, rose et néroli. Vous l’aurez deviné elle sent très très bon !

Plongez-la dans l’eau, vous vous attendez à un joli bain blanc lacté hein ? Surprise ! L’intérieur de la ballistic colore l’eau du bain en rose. Sacré Lush, ils trouvent toujours quelque chose pour nous surprendre. Contrairement à la plupart des ballistics celle-ci mousse. Moitié bain moussant, moitié ballistic.

 

2 So White Bath Bomb Lush

 

Conclusion : Un bain tout rose, une jolie mousse blanche, une délicate odeur dans ma salle de bain et une peau toute douce, j’achète !

So White Bath Bomb - Lush - 5€75

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité