Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
15 novembre 2015

Tag ce qui me rend heureuse

1 Tag Ce qui me rend heureuse

 

Jeudi j'ai programmé la publication de cet article. Vendredi soir j'ai décidé de ne rien publier du weekend. Et finalement hier je me suis dit que ce tag tombait à pique! Prendre le temps de se concentrer sur ce qui nous rend heureux plutôt de focaliser sur les tristes évènements de ce weekend, de cette année 2015, de tout ce qui nous rend triste en général... Je suis profondément choqué, triste et même apeuré que de tels actes se déroulent dans notre pays. Toutes mes pensées vont vers les victimes et leurs proches mais aujourd'hui j’ai décidé d’être heureuse! La vie est trop courte pour tant de haine et de tristesse... Relevons la tête et soyons heureux! Voilà, personnellement, les choses qui me rendent heureuse en 13 questions:

 

1: Quel plat simplissime (hors pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

La poutine ! Des frites, du fromage et de la sauce, rien de compliqué, c’est bon et ça me rappelle ce pays que j’aime tant, le Canada !

2 Tag Ce qui me rend heureuse

 

2: La chanson qui te met de bonne humeur ?

Une chanson Disney (ça vous étonne ?) : C’est la Fête du film La Belle et la Bête ! Dès que j’entends les 1ères notes ça me donne le sourire et je me mets à chanter… "Mais qui dit dîner dit toujours... Musique!"

 

3: Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, quand je rentre du boulot et que je retrouve mon cocon, mon Namoureux et mes petits chats d’amour.

 

4: Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

LA plus jolie des surprises je ne peux pas la dire (et encore moins l’écrire sur mon blog) ça se fera au moment venu (ou pas !). Mais autrement j’adorerais qu’on me prépare un séjour surprise à Disneyland (non, je ne me sers pas de mon blog pour faire passer des messages !)

 

5: Ton vêtement fétiche ?

Je n’ai pas de vêtement fétiche mais un bijou fétiche. Mes petites boucles d’oreilles en hématite rapportées de mon 1er voyage en Laponie dont je ne me sépare jamais.

 

6: Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Quand je me réveille le matin et que mes petits chats me suivent partout : on commence la journée blottis tous dans le lit (si, si, mon Namoureux, mes trois chats et moi !), puis avec mes trois petits monstres on va prendre notre petit déjeuner/croquettes et pour finir il y en a toujours un qui me suit à la salle de bain. Trois chats, trois pots de colle !

3 Tag Ce qui me rend heureuse

 

Cleo, Koda et Kinaï

 

7: Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Les moments de délire avec ma petite sœur. Elle a 27 ans, moi 31 et les gens ne comprennent pas comment et pourquoi on peut rire autant à partir d’un truc débile ou même d’un seul mot… Même nous je pense qu’on peut pas l’expliquer… C’est juste une connexion propre à nous deux, on est comme ça, on est énervante dans ces moments-là mais c’est tellement agréable pour nous de rire ensemble!

 

8: Une fois où tu as pleuré de joie ?

Il y a un an et demi quand mon Namoureux a réalisé un de mes rêves en m'emmenant au Disneyland Hôtel pour mes 30 ans. Je n’ai pas pu retenir mes larmes quand le monsieur de la réception m’a donné la carte de la chambre !

4 Tag Ce qui me rend heureuse

 

9: Une période de ta vie particulièrement cool ?

Là, maintenant, je suis plutôt bien : un travail qui me satisfait (plus ou moins), une maison à nous, de l’amour autour de moi, il y a un moment que je ne m’étais pas senti aussi bien…

 

10: Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Les plaines enneigées de Laponie… Seule au monde avec mon Namoureux au milieu de cette sublime et calme nature. Là je suis la plus heureuse !

5 Tag Ce qui me rend heureuse

6 Tag Ce qui me rend heureuse

 

11: Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?

Que je suis jolie ? C’est tout simple mais je suis plutôt dur avec moi-même je pense et ça fait toujours du bien de l’entendre quand c’est sincère.

 

12: La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Je ne vais pas être très originale mais je vais répondre mon Namoureux. Et je ne compte pas passer des heures avec lui mais le restant de ma vie (petite musique romantique de violon qui commence…)

 

13: Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Qu’on accélère le temps jusqu’à Noël ! J’y pense depuis des mois mais maintenant qu’Halloween est passé on y est presque… Le choix du menu, la liste de cadeaux à acheter, les nouvelles déco que je vais mettre dans ma maison, les nouvelles recettes que je vais essayer, les films de Noël à longueur de journée… Ahhhhhhh, vite j’en peux plus d’attendre !!!

7 Tag Ce qui me rend heureuse

 

Et voilà ce tag est terminé! J'espère vous avoir apporté un peu de légèreté au milieu de ce weekend si lourd en émotions. Prenez le temps, vous aussi, de réfléchir à ce qui vous rend heureux, dîtes à vos proches que vous les aimez et profitez de la vie car on peut malheureusement mourrir demain. Laissez-moi un petit commentaire pour que j'aille lire votre article si vous vous prêtez au jeu! La joie c'est quelque chose de communicatif, répandons-la...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité