Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
5 novembre 2015

Et si on poussait la porte du spa Lush ?

1 Lush Spa

 

J’aime beaucoup aller dans les spas. Je n’y vais pas trop souvent parce que j’aime garder le côté exceptionnel des soins. J’adore aller au spa Famille Mary (que je vous ai présenté il y a quelques semaines) et plus ponctuellement je me rends au spa Lush. Lush est vraiment une marque que j’aime beaucoup et pouvoir me rendre dans cette petite bulle ultra Lush est toujours un vrai moment de bonheur et de détente. Venez, je vous emmène…

Le spa Lush se trouve (évidemment !)  à Paris dans le marais. On y entre par une porte cachée dans la boutique de la rue Vieille du Temple. L’esthéticienne vous accueil dans la cuisine, j’y adore la déco ! Tous ces flacons, ces pots et ces fioles… On se croirait dans un laboratoire. 

 

2 Lush Spa

3 Lush Spa

4 Lush Spa

 

On s’assoit à table et on papote un peu : mon type de peau, les soins que je fais au quotidien, mes habitudes beauté… Puis on file dans la boutique (un moment que j’adore) pour choisir tous les produits que l’esthéticienne va utiliser pour le soin.

 

5 Lush Spa

 

Une fois le plateau bien rempli on entre dans la salle de soin et je fais toujours un petit tour dans la salle de bain pour être toute fraîche et détendue pour le soin. Il y a plein de produits Lush à disposition, il n’y a qu’à se servir !

 

6 Lush Spa

7 Lush Spa

8 Lush Spa

 

Enfin prête à recevoir mon soin, l’esthéticienne me prépare une potion magique que je dégusterai après le soin, je m’installe sur la table et c’est parti pour un moment vraiment agréable: La magie Lush opère…

 

9 Lush Spa

10 Lush Spa

 

J’ai déjà eu la chance de recevoir deux soins chez Lush (merciiiiiiiii Père-Noël !) :

-The Good Hour : j’ai adoré ce soin axé sur la mer. Je me glisse dans la peau d’une femme de pirate et me laisse bercer par les chants de marins pendant que l’esthéticienne me masse tout le corps. Ultra relaxant c’est vraiment dur de revenir sur la terre ferme après ce beau voyage en mer !

-Validation Facial : Ce soin est un soin du visage. Nettoyage, exfoliation, masque et massage du visage, du haut du corps, de bras et des mains. J’ai adoré ! J’aime tellement les soins du visage… Je suis ressorti super détendue avec une peau rayonnante. Et la petite potion magique à boire à la fin c’est une super idée je trouve.

 

11 Lush Spa

12 Lush Spa

13 Lush Spa

 

Puis vient le triste moment du retour à la réalité : renfiler ses vêtements et sortir de cette pièce magique… Un petit mot glissé dans le livre d’or et on se dit à la prochaine… ?

 

14 Lush Spa

 

J’aime beaucoup les soins Lush parce que je trouve qu’ils sortent de l’ordinaire : la musique créée spécialement pour chaque soin, l’ambiance avec les lumières, les ballistics qui fument sous la table de massage… J’ai déjà hâte d’y retourner. Si vous cherchez des idées cadeaux pour Noël qui approche ne cherchez plus ! En se groupant à plusieurs je vous assure que c’est un cadeaux parfait pour tout Lush-Addict ! Est-ce que vous avez déjà reçu un soin chez Lush les petites bulles ? Vous me conseillez lequel pour la prochaine fois ?

Spa Lush

18 rue Vieille du Temple

Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Je ne savais pas du tout qu'il existait un spa Lush !! <br /> <br /> Oua maintenant j'ai tellement envie d'y aller le rêve !<br /> <br /> Malheureusement c'est un petit peu loin pour moi qui habite sur Marseille xD<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup aimée ton article. Je n'ai pas encore eu la chance de tester un soin chez Lush, mais je pense que je vais craquée.. Les photos sont très belles, on dirait qu'on est dans un autre monde, une petite bulle. Lush sont fort pour sa, ils savent comment nous faire rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité