Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 octobre 2015

La magnifique gelée nettoyante visage

1 Gelée Magnifica Aqua Magnifica Sanoflore

 

Il y a un peu plus d’un an j’avais testé la gamme Magnifica de Sanoflore avec le Masque Magnifica et l’Aqua Magnifica. J’avais beaucoup aimé ces produits c’est pourquoi je me suis encore tourné vers cette gamme pour mon dernier nettoyant visage.

Composé d’huiles essentielles (cèdre, citron, litsea cubeba) et d’eaux florales (lavandin, menthe poivrée) je retrouve dans ce nettoyant le parfum très puissant que j’avais adoré dans les deux autres produits. Il se présente sous la forme d’un gel transparent (un poil trop liquide à mon goût) et mousse très bien. Côté résultat une peau nette et toute douce, pas du tout asséchée.

 

2 Gelée Magnifica Aqua Magnifica Sanoflore

 

J’ai récidivé avec la gamme Magnifica et j’en suis, une nouvelle fois, ravie ! L’odeur est hyper agréable (j’adore ce parfum puissant d’huiles essentielles) et ma peau est propre, que voulez-vous de plus…

Gelée Magnifica - Sanoflore - 14€50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super article !<br /> <br /> Tu devrais tester les produits La Rosée, ils sont top et je suis sure qu’ils te conviendraient !<br /> <br /> https://www.larosee-cosmetiques.com
Répondre
L
Un article clair et net ! Sais-tu si ce gel nettoyant convient aux peaux sensibles ?
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité