Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
9 octobre 2015

Un exfoliant tout doux venu des montagnes

1 Doux Gommage Saint Gervais Mont Blanc

 

Coucou les petites bulles, je vous présente aujourd’hui un très chouette gommage pour le visage de la marque Saint Gervais Mont Blanc. C’est un gros coup de cœur, il m’accompagnera tout l’hiver !

Cet exfoliant se présente sous la forme d’une crème blanche très onctueuse. Elle contient de toutes petites billes qui vont exfolier la peau tout en douceur. Aucune irritation, sensation de peau qui brûle, toute rouge… Ce produit est vraiment très doux. Il est composé d’eau thermale et de l’extrait de Génépi blanc des Alpes. Cette plante des montagnes possède des pouvoirs anti-microbien, anti-oxydant et apaisant. Tout ce dont a besoin la peau de notre visage. L’hydratation sera apportée par l’eau thermale. Par contre vous ne trouverez ni parabènes, ni phénoxyéthanol, ni colorant, ni savon à l’intérieur. Son odeur est très agréable, très douce, une odeur très fraîche et légèrement fleurie.

 

2 Doux Gommage Saint Gervais Mont Blanc

3 Doux Gommage Saint Gervais Mont Blanc

 

Gros gros coup de cœur pour ce gommage visage puisqu’il est encore plus doux que le Caudalie que j’avais testé au printemps. En hiver la peau est déjà assez irritée par les agressions extérieures autant être doux avec elle à la maison…

Doux GommageSaint-Gervais Mont Blanc – 12€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> <br /> je ne connaissais pas du tout cette marque et cet exfoliant du coup, mais c'est vrai qu'il à l'air fort crémeux. Cela doit être agréable !
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité