Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
22 septembre 2015

Bienvenue dans la galaxie Lush

1 Intergalactic Lush

 

Attachez vos ceintures, aujourd’hui je vous emmène faire un tour. On quitte la Terre, direction la planète Lush ! Trêve de plaisanterie, je viens vous présenter la nouvelle bombe de bain Intergalactic.

Cette sublime ballistic bleue est composée de sucre pétillant, d’huiles essentielles (menthe poivrée, pamplemousse, vétiver et bois de cèdre) et de paillettes. Autant vous le dire tout de suite : si vous n’aimez pas la menthe passez votre chemin et si vous aimez ce parfum, courrez chez Lush !

Plongée dans le bain Intergalactic déverse ses flots de paillettes dans une eau d’un bleu nuit magnifique (ça rend beaucoup plus clair sur les photos). Je pense que c’est la ballistic qui fait le plus beau bain (pour moi) : l’eau est superbe et quand on bouge on voit des mouvements de paillettes, on dirait presque la voie lactée. Niveau odeur, c’est très simple, ça sent la menthe ! L’odeur est vraiment fraîche, très agréable, pas trop forte, juste ce qu’il faut.

 

2 Intergalactic Lush

3 Intergalactic Lush

4 Intergalactic Lush

5 Intergalactic Lush

 

Un bain magnifique, une peau super douce et une odeur que j’adore : Intergalactic est, pour le moment, ma plus belle découverte parmi les nouveautés Lush. L’avez-vous testée ?

IntergalacticLush – 5€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais testé, mais tu m'a donné envie :p
Répondre

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité