Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
27 août 2015

L’indispensable masque à l’argile verte !

1 Masque Argile Verte Argiletz

 

S’il y a un produit qu’une personne à peau grasse doit avoir dans sa salle de bain c’est bien un masque à l’argile verte ! J’utilise l’argile verte depuis que je suis adolescente et je dois dire que c’est le produit le plus simple et le plus efficace qui existe.

Actuellement j’utilise celui de chez Argiletz (que j’ai payé trois fois rien chez Chlorophylle, magasins bio de la région nantaise). Le masque est très onctueux, il s’applique et se retire très. Côté composition : de l’argile verte et de l’eau ! Rien de plus simple je vous ai dit… Au niveau de l’odeur, je trouve qu’il sent… rien ! Comme ça au moins personne n’est déçu (et ça veut surtout dire qu’il n’y a pas de parfum rajouté à l’intérieur !) Je le pose en couche plutôt épaisse sur mon visage et mon cou et laisse agir 10 minutes. Attention à ne pas le laisser sécher ! Le masque absorberait l’hydratation de votre peau et la dessècherait. Pour ne pas qu’il sèche j’utilise mon petit pschitt vide (shoppé chez Sephora) que je rempli d’eau et j’asperge mon visage dès que le masque commence à durcir.

 

2 Masque Argile Verte Argiletz

 

L’argile purifie l’épiderme et absorbe l’excès de sébum. Mon teint est plus frais, ma peau nettoyée en profondeur et purifiée.

Voilà un indispensable à avoir absolument ! Sachez que si vous n’avez pas la peau grasse Argiletz possède tout une gamme de masques à l’argile pour chaque type de peau. Renseignez-vous sur leur site. J’aime beaucoup ce masque et je pense que je vais racheter un format un peu plus gros, encore plus économique ! Et vous, quel est votre masque à l’argile préféré ?

Masque à l'argile verte - Argiletz - 3€60

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité