1Charity Pot Party Lush Nantes

 

Oyé Oyé : Lush Addict ? Nantaises ? Bretonnes ? Vacancières ? Retenez bien cette date : Samedi 22 août la boutique Lush Nantes organise une Charity Pot Party au profit de l’association nantaise Urgence Maltraitance Animale ! Toute la journée les fonds récoltés par la vente des pots de crème Charity seront reversés à cette belle association.

Urgence Maltraitance Animale est une association qui retire de chez leurs propriétaires les animaux victimes de maltraitances. Après une enquête de voisinage les animaux sont retirés et placés en SPA ou en famille d’accueil pour les plus fragiles. L’association s’occupe également des soins et du placement en famille définitive. Elle communique sur le bien-être animal afin de sensibiliser le public et exécute un travail de prévention en stérilisant les animaux et en effectuant des campagnes d’information lors d’évènements. Ils engagent également des actions judiciaires contre les maltraitants pour faire avancer la loi et essayer de faire cesser la cruauté envers les animaux.

 

2 Charity Pot Party Lush Nantes

 

C'est bien beau d'acheter un produit au profit d'une asso mais Charity Pot c'est quoi? Et bien c'est une crème pour le corps et les mains composée d’huiles (olive, jojoba, moringa), beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles (géranium, bois de rose, ylang-ylang), d’absolu de vanille et de gel d’aloès. Vous l’aurez compris cette crème très riche sera parfaite pour toutes les peaux, surtout les plus sensibles. Un must-have pour cet hiver !

 

3 Charity Pot Party Lush Nantes

 

C’est samedi qu’il faut aller faire le plein de cette crème qui prendra grand soin de votre peau. Vous ferez, par la même occasion, une belle action pour cette association qui tente de secourir ces petits animaux que nous chérissons tant ! Votre petit coup de pouce sera de la plus grande aide. Je vais également essayer de passer en boutique me chercher un pot de crème… Rien ne m’est plus cher que la cause animale ! En espérant vous croiser à la boutique…

Lush Nantes, 8 Rue de la Barillerie, 44000 Nantes

Urgence Maltraitance Animale

 

PS : En lisant les histoires des animaux recueillis par l’association présentée aujourd’hui les larmes me montent aux yeux par tant de cruauté… Je fais rarement ce genre de chose, surtout via mon blog, mais si vous ne pouvez pas vous déplacer samedi à la boutique de Nantes je vous encourage vivement à faire un don à cette association (info sur leur site internet). Ils ont le courage d’accomplir des gestes que nous rêvons de faire, nous, qui parfois fermons les yeux pour ne pas voir. Les animaux sauvés ont besoin de soins et de nourriture et, malheureusement, rien n’est gratuit de nos jours. Aidons-les du mieux que nous pouvons.