Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
28 juillet 2015

Echantillons #7

échantillons

 

Me revoilà avec un nouvel article où je teste pour vous cinq échantillons. J'essaie de m'en tenir à un article de ce type par mois mais, rien à faire, je n'y arrive pas. Bref, voici mon avis sur ces cinq petits produits.

-BB Cream Intuitive Touch Une : Alors j’ai été très surprise par ce produit. La 1ère fois que je l’ai utilisé j’en ai mis beaucoup, mais vraiment beaucoup trop et j’étais presque jaune, un peu genre Pocahontas… J’ai tout retiré et puis je l’ai délicatement appliqué par petites touches. Je suis assez perplexe avec la texture mi-crème/mi-compacte. En plus j’utilise toujours une poudre libre en fond de teint donc je ne savais pas trop comment m’y prendre… Une fois le bon geste adopté je trouve le résultat pas trop mal : le fini poudré mat est parfait mais la couvrance n’est pas assez importante pour que je l’adopte au quotidien.

-Crème mains Rose Durance : C’est une crème très agréable à porter. Elle s’applique facilement, pénètre rapidement la peau et ne fait pas du tout les mains grasses. Ma peau redevient vite souple et hydratée. J’adore la rose mais en crème j’avoue que ça me dérange un peu… Pourtant l’odeur est plutôt discrète mais, je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui me gêne…

-Crème Nutrition Intense Abellie : C’est une crème très riche qui n’a pas vraiment réussi à mon visage en tant que crème de jour. Par contre en crème de nuit elle est géniale pour ma peau. Elle est parfaitement hydratée au réveil. La texture est hyper crémeuse et l’odeur est très agréable : légèrement sucrée, plutôt gourmande.

-Elixir du Marabout Garancia : Encore un produit magique made by Garancia ? On dirait bien. L’élixir du Marabout est un sérum à appliquer sur tout le visage ou plus localement. J’avoue que je n’ai pas trop de boutons, je suis plutôt gâté de ce côté. J’ai donc attendu d’avoir deux gros boutons pointer le bout de leur nez pour tester ce sérum. J’ai d’abord appliqué le sérum sur tout mon visage et j’ai insisté sur les deux boutons. Résultat ? Pas de furoncle dégoutant, 48h après je n’avais plus rien. Je n’avais pas de quoi faire une cure sur 10 jours mais je serai curieuse de tester ce produit plus longtemps et voir les effets qu’il pourrait avoir sur ma peau à tendance grasse et mes pores dilatés…

-Masque Moisture Velvet Shue Uemura : Je viens de trouver un masque capillaire parfait ! Ce petit échantillon gentiment offert par ma coiffeuse est une merveille. Il contient de l’huile de camélia qui nourrit, hydrate et adoucit les cheveux les plus secs. Je l’ai appliqué uniquement sur mes longueurs et pointes et le résultat est topissime : déja au rinçage mes cheveux étaient plus doux, le coiffage c’est fait en un tour de brosse, tellement peu de nœuds… et une fois secs mes cheveux étaient brillants, souples et vraiment très doux ! J’ai rarement obtenu un tel résultat. Si le pot n’était pas si cher je me laisserais bien tenter…

Voilà pour aujourd'hui. De très belles découvertes qui m'ont donné envie de faire du shopping mais je vous avoue que je suis passé en mode "No Buy" jusqu'au mois de septembre! Je n'achète rien pour économiser pour le voyage au Canada, enfin je n'achète rien sauf indispensable... ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité