Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
26 juillet 2015

Mon trio de gels douche de l’été

Gel douche été Rivadis vanille coco mangue monoï tahiti

 

En été, je vous l’ai déjà dit, j’adore les odeurs fraîches et toniques d’agrumes. Mais, il faut bien le reconnaître, les odeurs noix de coco et monoï font directement penser à la plage et aux cocotiers… Cet été je suis en plein test de la marque Rivadis et je dois dire que les gels douche que j’ai commandé sont devenus mes chouchous de l’été !

 

Le premier est à la vanille et à la noix de coco… Quoi de plus gourmand pour l’été ? Je ne sais vraiment pas comment vous le décrire puisqu’il sent juste… la vanille et la noix de coco ! On en mangerait…

Lait de douche hydratant Vanille CocoRivadis – 3€70 les 250mL

 

Le deuxième est à la mangue. Il a une odeur très fraîche de fruit sucré, j’adore ! C’est vraiment très agréable après une journée de plage !

Gel douche MangueRivadis – 3€25 les 250mL

 

Et le troisième était celui que je pensais préférer… A l’huile de monoï, j’adore cette odeur pour l’été ! Mais, surprise, il ne sent pas du tout le monoï !!! Il sent très bon, rassurez-vous, mais pas du tout l‘odeur à laquelle je m’attendais. Il a une odeur très fraîche et douce que je ne saurais pas trop décrire… Une odeur plutôt fleurie.

Gel douche à l’huile de monoï de TahitiRivadis – 3€25 les 250mL

 

Ces trois gels douche sont vraiment très agréables ! Ils sont assez liquides, moussent très bien et rendent la peau toute douce. Je suis ravi de mes achats et j’ai hâte de vous parler du reste de ma commande. Vous connaissiez cette marque les filles ? Quels sont vos produits préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité