Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
23 juillet 2015

Coffret Soaper Heroes de Soap and Glory : mon avis

1 Coffret Soaper Heroes Soap&Glory

 

Il y a plusieurs mois je me suis offert le coffret Soaper Heroes sur le site Rue des senteurs. J’entends beaucoup de bien de cette marque (notamment de son odeur) et j’avais vraiment envie de la tester moi aussi… Comme souvent, pour tester une marque, je choisis des petits formats et s’il existe des coffrets c’est le top ! Je vais vous parler des différents produits et nous reviendrons sur l’odeur en fin d’article puisque c’est la même pour tous.

 

Clean On Me : Gel douche

2 Clean On Me Coffret Soaper Heroes Soap&Glory

 

J’ai beaucoup aimé ce gel douche. Texture agréable, d’un blanc légèrement lacté, un peu nacré il fait parfaitement son job. Il mousse bien, il nettoie bien, que voulez-vous de plus ?

 

Flake Away : Exfoliant Corporel

3 Flake Away Coffret Soaper Heroes Soap&Glory

 

Encore un produit très agréable : des grains plutôt gros mais pas en grande quantité qui font que le gommage reste très doux. Ma peau n’est absolument pas irritée et ressort toute douce et légèrement parfumée.

 

The Righteous Butter et Girligo : Beurre corporel et brume corporelle

4 The Righteous Butter Girligo Coffret Soaper Heroes Soap&Glory

 

Le beurre corporel a une texture vraiment agréable. On voit bien la différence entre une crème et un beurre corporel avec ce produit. Il est plutôt compacte mais fond sous les doigts et est très nourrissant. Idéal en hiver pour réconforter votre corps. La brume, quand à elle, est parfaite pour l’été. Je la vaporise sur mon corps à la sortie du bain, elle hydrate ma peau et la parfume légèrement. Parfait pour les soirées barbecue d’été.

 

Hand Food : Crème pour les mains 

5 Hand FoodCoffret Soaper Heroes Soap&Glory

 

Cette crème pour les mains fait tout à fait son job : elle hydrate très bien et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Parlons maintenant de l’odeur. J’ai été un peu déçu en sentant ces produits. Non pas que l’odeur me déplaise mais j’avais entendu parler d’amande, de pistache et de vanille… Je n’ai pas du choisir les bons produits parce que je ne trouve pas du tout que ça sente ça… Pour moi, ça sent une odeur à la fois fleurie et sucrée (peut-être une odeur de miel) et mon gros problème c’est que cette odeur est très puissante ! Ca a été le gros bémol du beurre corporel et de la crème pour les mains. Quand je les appliquais on ne sentait que ça ! Impossible de mettre du parfum après le beurre corporel… Et tout le couloir embaumait la crème à mon boulot… Pour le gel douche et l’exfoliant je trouve l’odeur n’est pas trop forte.

Donc voilà, j’ai fait ma curieuse avec ces produits (que je ne rachèterai pas). La composition est loin d’être clean, l’odeur n’est pas du tout celle que je m’attendais (et à écrire cet article et à remettre le nez dans les produits elle m’écœure presque…) Vous avez des produits Soap and Glory à me conseiller les filles ? Je ne voudrais pas rester sur une note un peu négative…

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité