Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
2 juillet 2015

J’ai testé la Poudre Transparente Hypersensitive : Une poudre parfaite pour l’été

1 Poudre Transparente Hypersensitive Dado Sens

 

D’octobre à avril je ne me sépare jamais de ma poudre bareMinerals pour unifier, matifier et donner meilleure mine à mon teint. Cet été je voulais m’acheter quelque chose de moins couvrant et de non teinté pour laisser apparaître mon bronzage. Oui mais quoi acheter… ? Comme le hasard fait (très) bien les choses j’ai eu la chance d’être choisi pour tester la poudre transparente hypersensitive Dado Sens grâce au très chouette site Mon Vanity Idéal où je m’étais récemment inscrite.

J’ai donc reçu ce petit poudrier contenant le produit qui allait révolutionner mon été. Cette poudre a été conçue pour les peaux les plus fragiles, sensibles et stressées. Ca tombe bien : en été avec le soleil et la chaleur ma peau est rougie, plus fragile et terriblement stressée d’attendre les vacances qui ne viendront qu’en septembre ;) Le complexe d’actifs qu’elle contient apaise la peau et calme les inflammations. Actions non négligeable en été en plus d’unifier et matifier le teint le tout avec un résultat ultra naturel.

 

2 Poudre Transparente Hypersensitive Dado Sens

 

Personnellement je l’applique directement après ma crème de jour puisque je n’utilise pas de fond de teint en été. Cependant vous pouvez l’utiliser après avoir appliqué votre fond de teint habituel car la poudre a également une action sur la tenue de votre fond de teint !

Parlons un peu de la tenue : je la mets à rude épreuve, la pauvre… Il fait très chaud (surtout ces jours-ci), mon travail n’est pas de tout repos mais elle tient le coup ! Je dirais que les jours (hors canicule) elle tient facilement 5 à 8h. Plutôt pas mal hein ?

Je suis vraiment ravi ce test et je remercie infiniment Mon Vanity Idéal et Dado Sens pour ce produit. Ce que j’aime particulièrement c’est que cette poudre est formulée spécialement pour les peaux sensibles et à problèmes. J’adore le fait qu’elle soit transparente puisque c’est ce que je recherchais pour cet été. Et enfin je suis ultra satisfaite du résultat : un teint unifié, frais, mat et naturel (non plâtreux). Un très bon produit pour avoir un joli teint cet été sans faire souffrir sa peau. Je l’utilise tous les jours et il y a de fortes chances que cette poudre parte au Canada avec moi fin septembre.

Poudre transparente Hypersensitive - Dado Sens - 19€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité