Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Cosméto
14 juin 2015

Mousse nettoyante Caudalie

1 Mousse Nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

 

Depuis un petit moment je me suis lancé à la découverte des produits Caudalie. Et parmi eux j’ai choisi de tester la mousse nettoyante fleur de vigne. Un produit à utiliser au quotidien et que j’ai beaucoup apprécié. Je vous en dis plus…

 

2 Mousse Nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

 

Cette mousse est contenue dans un flacon sous forme liquide et en pompant la mousse sort de façon très aérienne. Vous le savez, j’adore ce procédé, on dirait de la chantilly A l’intérieur pas de parabène,  phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales etc (pour celles qui sont strictes sur les compositions)

J’aime beaucoup cette mousse. Elle sent très bon, a une odeur fraîche très vivifiante pour le matin et à la fois douce pour le soir. Elle est très douce avec la peau et peut donc s’utiliser matin et soir sans avoir la peau qui tiraille. Je ne suis pas sûr de la racheter parce que j’adore essayer de nouvelles choses mais c’est un excellent produit.

 

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne - Caudalie - 13€30

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Avatar Nat Ma Bulle Cosmeto

Nat, 35 ans, maman et blogueuse beauté cruelty free! Passionnée également par Disney, les chats, les voyages, le Grand Nord, le froid et la neige.

Publicité

Fotoshop-bulles copie twitter-bulle copie instagram-bulles copie  pinterest-bulles copie 

 

Agence de Blogueuses 182 182 logo cruelty free ma bulle cosmeto petit

 

Anciens Partenaires Ma Bulle Cosmeto

 

Publicité